Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel synthé VSTi pour mon vrais yamaha moxf6 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel synthé VSTi pour mon vrais yamaha moxf6 ?

    Bonjour, j'ai une question à propos des instruments VST. Je devrais pouvoir "jouer" de Prologue proposé par Yamaha et Steinberg mais des problèmes d'installation (Elicenser) me laissent sur ma faim. Pour se former de manière sympathique quel synthé VST puis je charger gratuitement et sans virus (ça va sans dire) pour Cubase AI7 ?

  • #2
    Salut cherche sur le forum y a un post qui emunere les vst freeware que les utilisateurs utilise.

    Après pour l'histoire des virus y a toujours un risque car rien n'est gratuit même sur internet. Si tu telecharge sur les site officiel et des logiciels non piraté les risques sont réduits. Je te conseille quoi qu'il arrive de télécharger le logic il sans l'installer et de faire un scan avant de l'installer. Une fois le fichier installer le virus risque de ce propagé et pour le viré il faudras un logiciel externe à l'ordi et peut être refaire une réinstallation d'usine.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas avoir rencontré de problème de virus avec des freewares, ça doit sans doute arriver mais je pense que c'est plutôt rare, les problème sont surtout avec les programmes payant qui ont été convertis en "freewares".

      Je possède Halion Sonic et je ne vois pas quels problèmes posent la clef e-licenser, tout comme je ne comprends pas les problèmes qui étaient lié à la clef i-Lok (hormis le principe de devoir posséder ces clefs) ça fonctionne tout à fait normalement selon moi.

      Sinon pour revenir dans le sujet.

      Prends les vsti free sur les sites de Native Instrument et IkMultimedia (Sampletank 3 moins intéressant que la version 2.5 en free malheureusement).
      Tu as aussi le sampler Independence que je recommande chaudement et qui te permet de créer des instruments utilisant jusqu'à 25 samples, sachant qu'il y a une banque de 2go livré avec : http://pro.magix.com/en/independence...free.1013.html

      Niveau synthés je te conseille Firebird chez Tone2, Minimogue et Superwave P8.

      Mais il y en a tellement que je te laisse faire ton marché sur ces deux sites :

      Vous trouverez dans cette page des commentaires et des liens pour Minimogue, Rez, Triangle, Iblit, Alieno, Stringsynth, Analog Warfare, Vintager, NK 1001, Maestro, Monoloisa etc...


      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        merci pour tes réponses je vais regarder tout ça !

        Commentaire


        • #5
          Lylo independence est payant, sauf pour les utilisateurs de samplitude pro x et pro x suite qui est compris avec le logiciel. Sinon oui c'est un excellent logic iel.

          Mat
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Nan, nan Matt,je parle d'Independence free, celui dont j'ai donné le lien. A noter que c'est un excellent sampler qui a le bon goût de coûter très peu cher quand tu le prend sans les samples. La version free est complète mais a la limitation d'embarquer que 25 samples pour faire un instrument.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lylo Voir le message
              Nan, nan Matt,je parle d'Independence free, celui dont j'ai donné le lien. A noter que c'est un excellent sampler qui a le bon goût de coûter très peu cher quand tu le prend sans les samples. La version free est complète mais a la limitation d'embarquer que 25 samples pour faire un instrument.
              Ah Ok j'avais pas vu le lien. Je connais que la version payante.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire

              Chargement...
              X