Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs, souvenirs !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenirs, souvenirs !!!

    Bonjour à tous,

    à l'occasion de quelques discussions récentes, je me suis apperçu que nous étions un certains nombre à être de vieux musiciens de bal (rien de péjoratif dans cette appellation) et ayant eu l'occasion de faire une peu de rangement dans mes archives, je suis tombé par hasard sur de vielles photos de cette époque .

    Si vous aussi vous avez quelques souvenirs poussiéreux, vous pourriez les mettre, ce serait amusant, ne serait ce que par le look que nous avions à l'époque.

    Allez je commenceimg021.jpgimg022.jpgimg020.jpg

    Cordialement

    Serge
    Dernière modification par azrael, 04 novembre 2014, 14h42.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Voilà un domaine où je ne peux malheureusement pas contribuer grand chose...je fais tout de même de la musique depuis plus de 25 ans, mais pas de bal.

    Commentaire


    • #3
      Le bus au top très vintage. J'adore... Les pantalons façon tapisserie euh joker... car si je me rappelle bien il doit me rester un plastron fait de la même matière en un peu plus rouge. Avec la robe de la chanteuse coordonnée.
      Il doit bien trainé une photo dans un coin. Faut que je retrouve ça...
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Bien vu pour les pantalons, le chef d'orchestre avait acheté du tissu de tentures pour nous les faire confectionner,

        Quand au bus je veux pas te dire le confort, après 300Km t'avais le dos et les fesses en compote.
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Excellent!

          Respect, camarade! :super
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            C'est canon!:super
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Nostalgie, nostalgie...
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Voilà un domaine où je ne peux malheureusement pas contribuer grand chose...je fais tout de même de la musique depuis plus de 25 ans, mais pas de bal.
                Peut-être que Serge ne restreint pas les photos qu'à celles d'orchestres de bals à partir du moment qu'elles sont vintage.

                Serge ?
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  tout à fait Stéphane,

                  bien sur que c'est ouvert a tous ceux qui ont eu la chance de continuer à faire du baloche, même a ceux qui en font encore, ce serait du reste intéressant ne serait ce que par l'évolution du matos, on pourrait voir des photos avec des clavinets et des hammonds cotoyer des photos avec des tritons, des kronos, des motif ou des kurzweils. Je parle des claviers, car au niveau des grattes et des amplis l'évolution est moins voyante.

                  en fait je suis preneur de toutes photos lives sortant du ronron de nos HS, avec une petite préférence il est vrais pour les vintages

                  amicalement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca tu as raison je ma rapelle de ma jazz bass avec les marshall de 200 W plus haut que moi
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allons-y ... La belle époque des animations, des bals, des concerts ... que du bonheur et de belles histoires à raconter ... fin des années 60, puis 70/80/ ...
                      Les répétitions ... de grands moments ...

                      Daniel3.jpgDaniel4.jpg1.jpg2.jpg
                      Fichiers attachés
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #12
                        mais ...qu'est ce, sous le DX7 ?
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ... C'est un BX3 Korg ... que j'ai toujours ... et qui fonctionne à merveille ... je n'arrive pas à me séparer de mes instruments .. eh oui ... on a tellement d'histoires en commun ... Le fait est que maintenant mon home-studio est très complet. Et en retraite j'ai de quoi faire !!! A propos ... un vieux BX3 avec une pédale GSI-BURN ... eh bien c'est une merveille croyez-moi ! D'ailleurs il y a une démo mais elle est mono ... c'est dommage ... Je la mets dessous ...
                          Dernière modification par alchemist, 06 novembre 2014, 19h36.
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            tu vois l'intérêt de ce type de discussion ......j'avais complètement oublié cette bestiole , j'ai écouté la démo , bon c'est pas un B3 , mais ça sonne ....

                            pour l'époque t'avais déjà un matos de ouf !!!

                            amicalement

                            Serge
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore Ca date de qu'elle année
                              Clavier Korg PA3X Le
                              Carte son USB Roland tri-capture,
                              Micro shure SM58
                              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                              Cubase Element.

                              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X