Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il repart......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il repart......

    Vendredi ,mon Little Phatty part de nouveau en location....la dernière fois c'etait pour Lauryn Hill,cette fois ci c'est pour le groupe "Snarky Puppy"(jamais entendu parlé, mais apparemment,ces sont des pointures....).J'espère qu'il reviendra comme la dernière fois,c'est à dire,beau comme un sou neuf!:oups
    (C'est pour rendre service à mon revendeur.Ce dernier a du acheter un Moog Sub Phatty,rien que pour ce groupe également.)
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Ah ouais quant même......

    Juste histoire que tu puisses voir et seulement au cas où tu n'aurais pas déjà vu par toi même Pat' :

    Commentaire


    • #3
      Ah ouais,quand meme,ça envoie!
      Le matos de dingue!!(trop craquant le p'tit Sub!:love)
      Et effectivement;il y a un Little Phatty.
      Merci pour la vidéo!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Salut pat,

        au passage si il te donne une entrée gratuite pour la presta ... ne dit pas non

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Yep, c'est juste des monstres pour chacun des instruments.
          Ca envoie du lourd, lourd, lourd.

          Commentaire


          • #6
            Mais de rien Pat', j'avais déjà entendu parler de ce groupe et il me semblait bien que ça balançait aussi bien.

            Tu vas finir par devenir "prêteur officiel" de Moog pour Star :super

            Commentaire


            • #7
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                forcement avec une section cuivres+cordes, c'est tout de suite la classe ! :super
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  excellent ! merci de m'avoir fait découvrir ce groupe !
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Aaaaarggg encore un groupe qui me rends bien humble. Y'a pas photo ça joue.

                    Solo avec un Kronos et un King Korg à partir de 4'50" assez suréaliste et très à mon gout.

                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      Au niveau des claviers,ils mélangent du vintage et du moderne....quand je vois le niveau de jeu,je n'ai plus qu'à me mettre à la couture!:oups
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que c'est captain cookie qui avait mis cette vidéo sur AK,c 'est à cette occasion que j'avais découvert ce groupe, et j'étais resté scotché.

                        +1 pour le solo avec le kingkorg....énorme !!! de toute façon dans ce groupe, ils sont tous énormes.

                        Amicalement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          Au niveau des claviers,ils mélangent du vintage et du moderne....quand je vois le niveau de jeu,je n'ai plus qu'à me mettre à la couture!:oups
                          De mon coté, après avoir regardé une 3éme vidéo, c'est fait ! Tu veux du fil de quel couleur ? A écouter en live ça doit être top car le son ne doit pas être à la hauteur sur Youtube.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            Du rouge et du noir si tu as !
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi , c'est plutôt le tricot .
                              Bon , en même temps c'est bientôt l'hiver :oups
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X