Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de la musique sur Paris ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon de la musique sur Paris ?

    Est-ce que vous savez si le salon de la musique reviendra sur Paris un jour ?
    Le dernier doit dater de 2010 si je me trompe pas ...

    Sinon à défaut de ce salon, est-ce que vous connaissez des salons (à taille plus humaine peut-être) sur Paris. Salon sur les instruments à clavier quel qu'il soit ...

  • #2
    Sur Paris je ne connais rien...je peux juste dire que nous avons eu le salon light&sound à Lucerne du 19 au 21 octobre 2014. Mais il est vraiment à l'image de la Suisse: tout petit.

    Mise à part le NAMM à Anaheim et la Musikmesse à Francfort, les quelques autres salons qui touchent à la musique sont plus qu'anecdotiques ou de connotation plus régionale qu'autre chose. A croire que les grandes marques et exposants ne se réservent uniquement pour ces 3 évènements (Winter NAMM, Musikmesse et Summer NAMM). Il y a bien encore l'AES (Audio Engineering Society) avec ses conférences et conventions où certaines marques y présentent également leurs nouveautés. Et je suppose qu'il y a des équivalents en extrême-orient (Chine, Japon, etc...) vu la taille du marché et la concentration énorme de fabricants à cet endroit de la planète, mais on en entend un peu moins parler sous nos lattitudes.

    Commentaire

    Chargement...
    X