Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un dump de fcb 1010 pour piloter un KORG PA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a un dump de fcb 1010 pour piloter un KORG PA ?

    Je viens d'avoir un pédalier fcb 1010 pour piloter un PA3X
    Quelqu'un a-t-il un dump de ses programmations que je pourrais charger dans le pédalier, pour voir si ça marche?
    Merci!

  • #2
    Merci à tous ceux qui en ont un, pilotent leur PA avec et m'ont envoyé leur dump : leur sens du partage les honore. :mdr

    Commentaire


    • #3
      T'en as-tu passé un ? :oups
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Merci à tous ceux qui en ont un, pilotent leur PA avec et m'ont envoyé leur dump : leur sens du partage les honore. :mdr
        Monsieur Galetouille avez-vous été dans la rubrique réléchargement ? :mdr
        Peux pas t'aider je n'ai pas de FCB1010 machin chose
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Salut Alex

          Tu pourrais contacter Jacques FILLON sur "La Boite Noire" rubrique "Arrangeurs".
          Je l'avais aidé à programmer un FCB1010 pour son Pa900 vers le mois d'avril 2014, mais je n'ai pas gardé de trace
          de la programmation.
          Je pense qu'il se fera un plaisir de te fournir tout ce dont tu as besoin.

          La seule chose qu'il n'est pas arrivé à résoudre, c'est la programmation de la pédale de volume (étrange !).

          Je crois aussi me souvenir qu'il est impératif que le FCB1010 soit équipé de l'Eprom "UnO" version 1.0.2 minimum pour
          piloter un Pa car le FCB1010 original ne gère pas très bien les Sysex (voire pas du tout).

          Bonne chance

          Christian
          Dernière modification par fsept, 14 novembre 2014, 18h23.

          Commentaire

          Chargement...
          X