Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYNTHESE VIRTUELLE : alsa modular synth et midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par flipcou Voir le message
    heu,azrael, t'es à agen?
    Non pas loin, limite dordogne lot et garonne !!
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #17
      En pilotage via clavier MIDI + cette modification de son perso cela dépote grave au niveau du son !!! :gogol:toc toc:content

      bluedid_ams_ubuntubd_2014_11_25bombre.jpg

      Bref, aucun soucis sur distribution Ubuntu 14.04 optimisée MAO environnement Mate, carte son PCI M-Audio Delta 66 et faible latence :super

      Envoyé par azrael Voir le message
      Non pas loin, limite dordogne lot et garonne !!
      Mon père étant Périgourdin limite Dordogne / Lot et Garonne, je connais un poil ayant passé mes vacances souvent là-bas !
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        merci bluedid

        connecter et assigner les potards de mon clavier , je sais faire
        dans le commentaire :

        Here, a MIDI Out module adds some percussion which is sent on the MIDI drum channel. You have to connect the first readable MIDI port of AlsaModularSynth with a GM MIDI compatible sound source to hear the drums. You can play with the Gain 0 and Offset 0 parameters of the
        MIDI Out module to modify the percussion.

        c'est : connecter le port midi avec sounfont (crisis gm3) que je ne sais pas faire...
        Dernière modification par bluedid, 27 novembre 2014, 15h43.

        Commentaire


        • #19
          Ok, je vois cela dés mon retour...
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            hé, j'ai réussi !!
            dans gladish en créant un studio avec tes applis,et a2j -e, tu vois les ports midi de ams
            avec qsynth et crisis gm3, j'ai relié les midi de mon clavier à qsynth et qsynth à ams
            choisir le bon canal dans qsynth et ça marche ! dingue non?

            Commentaire


            • #21
              Bien, j'aurai fait la même chose mais sans gladish car je n'utilise pas
              Dernière modification par bluedid, 27 novembre 2014, 15h44.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire

              Chargement...
              X