Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYNTHESE VIRTUELLE : alsa modular synth et midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYNTHESE VIRTUELLE : alsa modular synth et midi

    bonjour !

    Comment fait-on dans ams pour, par exemple faire marcher ce patch : /usr/share/ams/demos/example_ams_demo_scope_spectrum_drums.ams
    qui dit ceci :

    This patch has been contributed by Bill Allen.

    Here, a MIDI Out module adds some percussion which is sent on the MIDI drum channel. You have to connect the first readable MIDI port of AlsaModularSynth with a GM MIDI compatible sound source to hear the drums. You can play with the Gain 0 and Offset 0 parameters of the
    MIDI Out module to modify the percussion.


    les ports midi sont dans gladish mais, ensuite ?
    Dernière modification par bluedid, 22 novembre 2014, 14h18.

  • #2
    Dés que je le peux je m'occupe de cela, aujourd'hui je fête mes 55 automnes donc un poil solicité !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Wha, c'est un p'tit jeune, le Bluedid ! Allez, un p'tit beurre et des touyous !:oups
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        wow, ben, moi, c'est 54 demain !!!

        Commentaire


        • #5
          Ben, y'a que des jeunots, ici !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            hé ouais.... pf...
            hé, si tout ce matos avais éxisté , genre, y'a trente ans, on vous aurait déchirés grâve...!
            heu, c'est p'tet pas le bon post au bon endroit...!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par flipcou Voir le message
              hé ouais.... pf...
              hé, si tout ce matos avais éxisté , genre, y'a trente ans, on vous aurait déchirés grâve...!
              heu, c'est p'tet pas le bon post au bon endroit...!
              mouais, bon, c'est pas le post "ortograf" ....

              Commentaire


              • #8
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    :anniversaire :trinque Haut les coeurs ! Hips !
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyeux anniversaire flipcou ! :anniversaire

                      Bon, je vais essayer aujourd'hui de m'occuper de ton postcas :oups
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par flipcou Voir le message
                        wow, ben, moi, c'est 54 demain !!!
                        Allez, bien que ce ne soit pas la bonne rubrique: Bon anniv flipcou , n'abuse pas des pruneaux (d'agen) à l'eau de vie.

                        Cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          les alcols forts, c'est pas trop mon truc, les pruneaux non plus d'ailleurs...
                          et ici à agen, on a droit au pruneau show tous les étés...
                          y'a de quoi se pendre....
                          mais merci à vous...

                          Commentaire


                          • #14
                            heu,azrael, t'es à agen?

                            Commentaire


                            • #15
                              Et voila, tout fonctionne (automatiquement en aléatoire) il faut juste relier ams au system (onglet audio)

                              bluedid_ams_ubuntubd_2014_11_25ombre.jpg
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X