Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUDIO : gladish et timemachine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUDIO : gladish et timemachine

    Bonjour !

    j'ai prob avec tm :
    • quand je lance timemachine, il passe au rouge, normal, les vu fonctionnent...

    • quand je stoppe l'enregistrement,il est grisé et il n'y a rien dans le dossier destination !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bluedid, 26 novembre 2014, 19h11.

  • #2
    M'est avis qu'il faut que tu demandes à notre gourou es-linux, Bluedid pour ne pas le nommer, de te donner des eclaircissements ! Je pense que ce doit etre un probleme de sorties non affectées. Verifie le chemin de ton enregistrement. Perso, je n'utilise pas Gladish mais plutot Qjack pour mes patches.
    Si ça peut t'aider, cette video tuto (en anglais) sur Gladish.

    Virtuelles Studio erstellen, damit die Verkablerei ein bisschen entfällt
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour flipcou, :8)

      C'est souvent une histoire de routage (encore une fois !)

      Sur cette vidéo, regarde vers la fin ou je lance et paramètre Timemachine en temps réel.



      Perso je n'utilise pas gladish car j'aime bien faire tout à la main et je m'adresse principalement aux débutants qui ont parfois quelques soucis simplement avec Qjackctl !!! :oups

      Sinon, il est vrai que le projet est sympa : http://tangostudio.tuxfamily.org/fr/...ntation/ladish
      Dernière modification par bluedid, 26 novembre 2014, 19h31.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        seagull, t'étais là dans tes cours d'anglais?.........!
        ou alors on t'as fais croire que c'était du british, en fait tu es bon en teuton.....!
        pfff, j'déconne
        Dernière modification par bluedid, 27 novembre 2014, 01h30.

        Commentaire


        • #5
          Didier, je me suis servi du tuto que tu montres pour faire marcher gladish....!

          A la base, je me disais que ce truc permet d'avoir tes configs toutes prêtes sans tout connecter dans jack, c'est un peu fastidieux.... surtout si tu as 300 choses à brancher...
          mais si on peut faire ça dans jack, why not! (je crois que c'est faisable, mais je ne me suis jamais penché sur le truc).
          Dernière modification par bluedid, 27 novembre 2014, 01h30.

          Commentaire


          • #6
            J'ai une approche très "modulaire" un peu comme le système de patchs dans les anciens synthétiseurs et puis comme je m'amuse à expérimenter plus qu'à réaliser de gros projets cela me va très bien
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              ok! donc, je ne sais pas pourquoi tm ne fonctionne pas dans ce cas de figure...
              je vais essayer autrement alors.

              Commentaire

              Chargement...
              X