Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Pa3x avec Logic pro 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X KORG Pa3x avec Logic pro 9

    Bonjour, je suis nouveau sur audiokeys, j'aurai une question au sujet de mon pa3x. Voilà j'ai un Mac avec Logic Pro 9, un korg pa3x, un câble midi avec 2 prises "in" et "out", ou alors un cable usb (l'usb driver korg est installé sur mon Mac. J'aimerai utilisé mon korg pa3x (donc les drums kit, les sound etc..) avec le logiciel Logic Pro. Comment je dois procéder?
    merci.
    Dernière modification par tri_tonton, 27 novembre 2014, 11h06.

  • #2
    J'ai déplacé le message dans la section "Korg".

    Merci de mettre un avatar, comme demandé par la charte
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Comment fait-on?

      Commentaire


      • #4
        Vois ma signature
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Personne pour m'aider? Enfaite je veux juste savoir comment faire de mon pa3x un clavier maître? Je travaille sur Mac OS X avec le logiciel Logic studio 9, je possède un cable usb 3.0 mâle de chaque côté.
          Sa fait plusieurs jour que j'essaye différent branchement, rien a faire. Aidez-moi svp merci.

          Commentaire


          • #6
            Déjà sur la connectique midi en USB , tu ne dois pas avoir le bon cable , il te faut en trouver un comme celui ci . Tu auras plus de facilité pour pouvoir utiliser ton Pa3x en clavier maitre par la suite
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire

            Chargement...
            X