Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel modulaire pour debuter ? (<1000 €) Pittburgh System 10.1 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La série Polivoks de Harvestman sonne bien ,
    j'ai eu quelques modules numériques que j'ai revendu , mais c'est de la bonne fabrication .

    Merci pour ta démo'
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #77
      Ils sont tous super ces filtres, y'a trop de choix !! :oups

      Envoyé par belempa Voir le message
      Le RS-100S d'AS le meilleur L.P.F. pour moi .
      Est ce que le RS110 Multi-mode partage les mêmes caractéristiques ?


      Sinon concernant les oscillators, vous utilisez des VCO plutôt classiques (avec FM), ou des modules plus complexes comme par exemple le DPO de Makenoise ? (là aussi il y a beaucoup de choix :toc toc)
      Et plutôt analo ou numérique ? (ou les deux)
      Dernière modification par regg, 17 décembre 2014, 21h40.
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #78
        Te voilà noyé sous le nombre de modules dispos , c'est normal, comme tout le monde quoi :oups

        Perso, pour le moment j'ai préféré acheter des oscillos analos puis mettre le paquet sur filtre + modulations
        Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


        Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

        Commentaire


        • #79
          sont tous super ces filtres, y'a trop de choix !! :oups


          Est ce que le RS110 Multi-mode partage les mêmes caractéristiques ?


          Sinon concernant les oscillators, vous utilisez des VCO plutôt classiques (avec FM), ou des modules plus complexes comme par exemple le DPO de Makenoise ? (là aussi il y a beaucoup de choix :toc toc)
          Et plutôt analo ou numérique ? (ou les deux)[/QUOTE]





          Je n'ai jamais eu de RS 110 , les caractéristiques de base du 100 oui mais le 110 est beaucoup plus puissant et complet ( pour faire simple ) .
          C'est certain que si tu dois choisir un filtre complet pour commencer le 110 est plus adapté :super

          Pour les VCO. je préfère les Tiptop Z3000 , ils ont beaucoup de possibilités de contrôle et le display à segment exhibe la fréquence , les notes ou octaves .
          Pas besoin de calibrer , bref c'est le Top .( les miens on plus de 5 ans ) :
          La démo' de ce patch , est pour mettre en valeur le Low pass filter d'Analogue Systems .Avec un son très typé Moog , ce filtre est une petite merveille.Cett...
          Dernière modification par belempa, 17 décembre 2014, 22h47.
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #80
            bon, continuons sur les autres types de modules :oups

            LFO : A priori je resterais sur un truc classique et pas trop couteux, a-t-il des modules un peu originaux ? que utilisez-vous ?

            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #81
              idem pour les enveloppes : le basique fait le boulot mais certains modules proposent plus de modulations, celui-là me parait sympa :

              Dernière modification par regg, 19 décembre 2014, 23h26.
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #82
                Séquenceurs : est-ce que vous en avez sur vos modulaires, ou est-ce que vous gérez les séquences en externe ?


                j'ai trouvé celui-là également chez tiptop (Z8000) que je trouve plutôt intéressant

                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #83
                  [ENTRACTE] :8)



                  [FIN ENTRACTE]
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #84
                    concernant les "cases", je trouve que ce n'est pas donné pour des boites vides :pfffffff, 230 euros pour le A100 low cost case 6U, et à ce prix on n'a même pas le vernis sur le coffrage...
                    [IMG]http://www.musicngear.com/sites/musicngear.kloudsites.com/files/styles/item_primary_image/public/datafeeds/*******/doepfer_a_100_low_cost_case_6he.jpg?itok=YT73iJk6[/IMG]
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #85
                      Faits le toi même ça coute bien moins cher .
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu as certainement raison mais n'étant pas très bricoleur (et du coup pas équipé), j'ai un peu peur du résultat

                        Il y a peut-être d'autres solutions, à partir d'armature en alu, comme chez Tiptop. Sinon j'ai vu des trucs très chouettes en plexi, à voir si on peut en trouver en kit...

                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #87
                          Ou une vieille valise trouvée dans une brocante à deux francs six sous ou encore une boîte de rangement...
                          Peu importe le contenant .
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #88
                            ..........la valise en carton de Linda de Suza!:oups
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #89
                              eh ho, je ne veux pas un truc trop moche non plus :oups

                              regardez comme c'est beau avec du plexi :

                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai le zone BF, un super lfo :super
                                En sequencer : makenoise brains + pressure point (utilisation pour mes dernières zics)
                                Pour les sequencer : attention a la gestion de la transposition
                                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X