Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel modulaire pour debuter ? (<1000 €) Pittburgh System 10.1 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dernier module de Mutable Instruments : l'utilitaire KINKS


    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • L'Eurorack et son marché de niche est vraiment pleins de petites pépites en tout genre :super
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • Hahaaahaaaaaaaa trop génial, j'avais abandonné trop longtemps mon "babyrack" : même pas besoin d'un 9U pour s'amuser !!
        Je tenterai une vidéo si je réussis à obtenir un son correct à l'enregistrement

        Dernière modification par regg, 24 juin 2016, 23h59.
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • Rien qu'à regarder les cables,j'ai chopé une migraine!:oups
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • :oups
            faut avouer qu'au bout d'un moment, on ne sait plus vraiment qui fait quoi dans ce sac de noeuds (j'imagine à peine le bazar que cela doit être pour gérer les patchs sur un gros système modulaire....)
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • C'est quoi l'Arturia ? bon il y a Google mais je préfère un debriefing surtout en plein brexit
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • C'est le Beatstep pro : 2 séquenceurs 64 pas en CV, 8 drums gate, 1 clock, et 1 midi in/out
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Ah! cool , merci :super
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • Il y a ça aussi

                    Générateur de gate , ou usine à gaz genre Jaguar XJ 40


                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • Un pote l'a acheté, il est non seulement beau mais aussi très puissant et intuitif. Attention, c'est un séquenceur de trig/gate, pas un séquenceur de CV !
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • Envoyé par heid' Voir le message
                        Un pote l'a acheté, il est non seulement beau mais aussi très puissant et intuitif. Attention, c'est un séquenceur de trig/gate, pas un séquenceur de CV !
                        Je m'incruste dans ce sujet. Suite aux test du modulaire de softube sur audiofanzine, j'ai essayé ce logiciel qui juste excellent, surtout pour ce comme moi qui souhaitent apprendre le modulaire. Je conte d'ailleurs me l'acheter prochainement en guise de professeur virtuel en plus d'un système modulaire. Je conseille ce logiciel à tout les passionnés de modulaire et qui savent pas comment s'y prendre, ilspouront de plus tester Les modules avant d'acheter. Ce logiciel peut aussi selon moi être un très bon complément à système modulaire.

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • On s'en fout , on patche :super


                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X