Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon départ de l'équipe de modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ton investissement.

    Commentaire


    • #17
      Claire s'en va et Galettouille reste... décidemment, la vie est mal faite... :oups


      Bonne continuation, Claire.
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alaouet Voir le message
        Claire s'en va et Galettouille reste... décidemment, la vie est mal faite... :oups...
        Cette fois-ci c'en est trop Juanito!
        Je te quitte...Avec nos 6 enfants et l'allume cigare de la simca 1000.
        Et je révèle au grand jour que ton pseudo vient de la taille ridicule de ton...bref, adieu.

        Commentaire


        • #19
          Calimero.gif
          Merci pour tous ces concours !:super
          thats-all-folks.jpg
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #20
            Merci pour ta contribution à la vie de ce forum. Je sais à quel point il est important d'être entouré de personnes motivées pour bâtir de tels projets. Je sais aussi par expérience combien il est difficile de se désengager quand on s'est investi. Bonne route et avec tout le plaisir à te voir encore partager ici tes connaissances et, tout simplement, ta présence.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par galettouille Voir le message
              Cette fois-ci c'en est trop Juanito!
              Je te quitte...Avec nos 6 enfants et l'allume cigare de la simca 1000.
              Et je révèle au grand jour que ton pseudo vient de la taille ridicule de ton...bref, adieu.
              Oh là, il y a du plumage dans l'air :je sors

              Bon courage pour la suite klairzaki, merci pour ton investissement passé et au plaisir de te lire à nouveau :super.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #22
                Adios Claire, mais ce n'est qu'un "au revoir", car tu es toujours sur le forum avec nous :super

                Porte toi bien, c'est l'essentiel!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour tout, Claire :super
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ton investissement,la roue tourne, et si il n'y avait plus de bénévoles ,je crois que nous n'irions pas bien loin.... :super
                    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                    https://soundcloud.com/eeooss


                    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello Claire, merci à toi :respect

                      Philou
                      88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir et merci à tous pour vos messages très sympathiques !

                        Envoyé par Semantix Voir le message
                        Merci pour ta contribution à la vie de ce forum. Je sais à quel point il est important d'être entouré de personnes motivées pour bâtir de tels projets.
                        Oui Semantix, et le concours est bien un travail d'équipe. Je pense en particulier au concours n°7 avec la musique à l'image où l'équipe a été mise à contribution pour la vidéo. Un de mes meilleurs souvenirs de concours !


                        Je sais aussi par expérience combien il est difficile de se désengager quand on s'est investi.
                        ... et d'accord aussi sur ce point

                        Envoyé par brubru Voir le message
                        Merci pour ton investissement,la roue tourne, et si il n'y avait plus de bénévoles ,je crois que nous n'irions pas bien loin.... :super
                        C'est vrai ! Il n'y aurait pas de festivals, d'associations, de forums, bref de choses qui embellissent la vie sans les bénévoles ! Être bénévole c'est un vrai travail, je l'ai aussi été autrefois dans une asso en aidant des enfants à faire leurs devoirs et en créant des affiches de spectacle, c'est pas toujours facile mais ça en vaut la peine au moins une fois dans sa vie.
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #27
                          Je respecte totalement cette décision, avec néanmoins une petite larme à l’œil :'(
                          En plus de tout ce que je t'ai dit IRL concernant ce départ, merci pour tout le soin apporté à l'organisation de ces concours, ainsi que pour l'originalité de leurs thèmes !
                          小室雅己 ~ Masami Komuro
                          http://www.soundcloud.com/komasami
                          sigpic
                          Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                          Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                          Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                          , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                          Matériel à vendre :
                          Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                          Commentaire


                          • #28
                            Je déplore ton départ, mais s'il est source de temps retrouvé pour nous sortir des petits bijoux comme celui-ci, tu as mon aval total!!!

                            Envoyé par klairzaki Voir le message

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Masami-Kun

                              Merci Foreverchild, j'en composerai d'autres, promis ! Et si j'ai assez de temps libre (ce qui n'est pas le cas actuellement), peut-être qu'un jour je sortirai un EP ou un album, qui sait ?
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • #30
                                Pour notre amie Klairzaki, une nouvelle page se tourne ?


                                Fred, creatif
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X