Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon départ de l'équipe de modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon départ de l'équipe de modération

    Bonjour à toutes et tous,

    J’ai le regret de vous annoncer mon départ de l’équipe Audiokeys. Pour des raisons personnelles, je ne serai plus en mesure de gérer et animer les concours AK, c’est pourquoi j’ai pris la décision de quitter l’équipe.
    Mais cela ne signifie pas que je quitte le forum ! C'est toujours un plaisir de participer, aider les AKien(ne)s et les encourager malgré ma présence discrète.

    Je remercie très chaleureusement l’équipe Audiokeys pour toute l’aide qu’elle m’a apportée. Cela n'a pas été une décision facile de quitter l'équipe car elle était pour moi comme une seconde famille.
    J’adresse un très grand merci à Tri_tonton pour toute la confiance qu’il m’a accordée pendant l’organisation des concours.

    Et bien entendu un énorme MERCI à tous les participants des concours AK, vous avez tous été talentueux et motivés, certains d’entre vous ont eu l’occasion de révéler leur talent, de se lancer dans la composition à ces occasions et je vous en suis très reconnaissante !!

    L’équipe Audiokeys vous tiendra informé(e)s ultérieurement de l’avenir des prochains concours.

    Merci de votre compréhension et à très bientôt sur le forum.
    Dernière modification par tri_tonton, 19 décembre 2014, 17h40.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Merci à toi pour toutes ces heures passées. J'espère te retrouver régulièrement sur le forum :super
    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

    http://soundcloud.com/transblack

    Commentaire


    • #3
      Merci Claire pour tout le travail que tu as fait ici .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Triste nouvelle que celle-ci. Mais rien ne dit que tu ne reprendras pas tes fonctions lorsque le personnel te le permettra.
        En tout cas, merci à toi Claire pour ta bonne humeur, tes idées de concours et la main de Maîtresse avec laquelle tu les as conduits. :respect
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bassryche Voir le message
          Triste nouvelle que celle-ci. Mais rien ne dit que tu ne reprendras pas tes fonctions lorsque le personnel te le permettra.
          En tout cas, merci à toi Claire pour ta bonne humeur, tes idées de concours et la main de Maîtresse avec laquelle tu les as conduits. :respect
          :8)
          +1 :super:hommage
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            éh béééééééé !
            Je sais que ces fonctions demandent du temps et que c'est ingrat, je suis moi-même admin technique et modo sur un forum médical privé d'une association nationale.
            Ton choix se respecte.
            Merci du parcours effectué au service de tous et de la musique.
            D'après les premières réactions, le prochain concours aura un drôle de goût !
            Merci. :super

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi pour ce temps passé à organiser tout les remarquables concours Akiens :super
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Mieux vaut ne pas faire que faire mal les choses, à bientôt sur le forum comme utilisatrice lambda (on s'y fait très bien )
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Quand on est obligé de tourner la page, c'est toujours très très triste... merci pour ta bonne humeur permanente à avoir organisé tous ces concours!
                  Une suggestion, reviens avec des compos sur les prochains... :super histoire de dire: je changerai peut-être d'avis, qui sais?:coucou

                  https://soundcloud.com/sunonair
                  La musique, c'est du bruit qui pense.
                  V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pout ton travail sur les concours, Klair, En espérant que l'on te trouve un digne successeur
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #11
                      oui...je suis d'accord avec tous les copains..
                      merci pour ta participation à cette grosse organisation.....
                      tu as mené les choses de main de maître...
                      pris les bonnes décisions qui s'imposent quand il le fallait....
                      organisé les concours avec brio, et intelligence...

                      merci Claire
                      Bonne route sur Audiokeys.

                      Avis aux repreneurs...

                      Christian
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ben sacrée news dites donc ! Je rejoins totalement les copains et ce qui a été dit précédemment, merci pour les concours, menés comme il fallait et de toutes façons, tant que tu restes ici, tout va bien !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir et MERCI à tous pour vos messages de soutien ! J'ai été très heureuse de faire partie de l'équipe Audiokeys et d'avoir pu organiser les concours avec des AKiens aussi sympathiques et talentueux !! Mais je crois que je me répète ^^ L'organisation des concours demande bien sûr du temps et un investissement certain le soir après le boulot et la famille, mais c'est un investissement qui en vaut la peine quand on voit votre enthousiasme ! Je serai très heureuse pour le futur responsable des concours, car c'est une belle aventure humaine - même à travers un simple écran !
                          Je serai toujours présente sur Audiokeys, pas de souci !!

                          Envoyé par Phil61 Voir le message
                          Quand on est obligé de tourner la page, c'est toujours très très triste... merci pour ta bonne humeur permanente à avoir organisé tous ces concours!
                          Une suggestion, reviens avec des compos sur les prochains... :super histoire de dire: je changerai peut-être d'avis, qui sais?:coucou
                          Oui c'est triste et il m'a fallu un certain temps pour prendre cette décision, mais quand on ne peut plus, il ne faut pas se voiler la face et être honnête avec soi-même et les autres.
                          Je composerai encore et toujours bien sûr quand mes disponibilités me le permettront, mais pas certaine de pouvoir changer d'avis faute de temps, car je dois m'investir dans d'autres activités très prenantes (comme les cours de japonais entre autres) et aider ma famille en priorité.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, moi qui rêvais en secret de soumettre un track à tes oreilles à l'occasion du concours N° XX .....

                            Merci pour ton investissement en tant que Modératrice.

                            Merci pour le temps que tu as consacré à l'organisation des différents concours qui m'ont parmis d'écouter les belles compositions des copains, je me suis régalé en pouvant toutes les écouter. Quelque part, c'est grâce à Toi aussi .

                            Content, vraiment content de voir que tu restes parmi nous :super

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa fait un vide de voir que tu quitte l' équipe de modération.
                              J' espère que tu auras assez de temps pour tes raisons personnels.
                              Je te souhaite bon courage Claire.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X