Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volume KURZWEIL K2600r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volume KURZWEIL K2600r

    Hello,

    Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, quand je baisse complètement le potard de volume du Kurz je devrais plus avoir de son du tout, non? ben là j'ai encore du son, et en plus que d'un coté. C'est un peu gênant... Euh.. Help :mefie ??
    Merci d'avance..
    Nord Electro 3 73 + NordLead 2x
    un bon vieux k2600R, un petit Rhodes 54 et sa TS9...

  • #2
    Je viens de m'apercevoir que la fonction Transpose (pas la fonction Xpose dans les programs..) ne fonctionne plus... Ces fonctionnements erratiques m'ont poussé à faire un hard reset mais rien y a fait... La pile semble OK...
    Je suis légèrement très très inquiet, d'autant que j'ai un projet en cours.... Mes setup ne sont plus opérationnels...... arghh... au secours!!!
    Nord Electro 3 73 + NordLead 2x
    un bon vieux k2600R, un petit Rhodes 54 et sa TS9...

    Commentaire


    • #3
      Merci **** de m'orienter :super

      Ben la pile... elle a au moins 12 ans... Plus très jeune j'en conviens! Au scanner diagnostic j'ai : battery=2,7 .

      J'ai une nouveau bug : Je ne peux plus créer de setup. Je ne peux pas transposer une zone, et les zones affectées aux canaux midi autres que le 1 ne sortent pas (y compris les setup usine..)

      A+)
      Nord Electro 3 73 + NordLead 2x
      un bon vieux k2600R, un petit Rhodes 54 et sa TS9...

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas expert mais je pense que la pile c'est 3.0 v, en dessous c'est faible...
        12 ans c'est déja bien pour une pile.
        Ce que je ferai c'est la sauvegarde de tout ton travail, débranche, enlève la pile et laisse comme ça quelques heures.
        Puis remplace la pile par une neuve.
        C'est pas garantie mais peut être une piste.....

        Commentaire


        • #5
          Ok je vais essayer ça
          Nord Electro 3 73 + NordLead 2x
          un bon vieux k2600R, un petit Rhodes 54 et sa TS9...

          Commentaire


          • #6
            Ok j'ai changé la pile, mais ça n'a pas résolu mon souci de bouton de volume. quand il est à zéro, il y a du son comme s'il était à moitié. Je commence à pencher pour un souci de contact interne.. ? J'ai balancé de la bombe contact mais pareil... je sèche...


            -- J'ai trouvé la cause de mon bug de canaux midi/transpose etc.. : je ne sais pas par quel miracle le paramètre midi keyboard channel dans midireceive s'est retrouvé sur la valeur 0 .... ca pouvait pas fonctionner...:deçu - remis sur 1, tout va bien pour les setup et les canaux midi.... ---

            Merci encore **** pour la réponse
            Nord Electro 3 73 + NordLead 2x
            un bon vieux k2600R, un petit Rhodes 54 et sa TS9...

            Commentaire


            • #7
              Pour le volume c'est le potard qui est a changer à mon avis, j'ai le même soucis sur mon K2000, à fond j'ai un peu moins de volume et que du côté gauche.
              Dernière modification par novaXire, 12 décembre 2014, 10h08.
              http://www.luxaeternaband.com/

              Matos : Kurzweil PC3K8

              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

              Commentaire


              • #8
                Oui effectivement ça semble trés similaire comme symptôme...
                Merci :super
                Nord Electro 3 73 + NordLead 2x
                un bon vieux k2600R, un petit Rhodes 54 et sa TS9...

                Commentaire

                Chargement...
                X