Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma liste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma liste

    Bon, comme ma fille, j'ai fait ma liste au Père Noël:

    -Un Moog Memorymoog
    -Un Yamaha CS-80 (et un autre pour pallier à toutes éventuelles pannes)
    -Un Oberheïm OBX
    -Un SCI Prophet 5 Rev 2
    -Un Roland Jupiter 8
    -Un Roland Juno 6
    -Une Allen & Heath ZED 18


    Bah vous savez quoi? Le Père Noël m'a envoyé bouler comme un malpropre!!!

    Il se trouve qu'il est déguisé sous les traits de mon épouse....Ceci explique cela!!!


    Bon, à votre tour de faire la liste dont vous rêvez secrètement et que vous n'oseriez jamais avouer au Père Noël tant celle-ci est "délirante" et hors de votre portée.


    PS: Finalement le père Noël a peut-être décidé de m'apporter un Juno 6. Affaire à suivre........:8)

  • #2
    Tu t'en sors pas mal si tu peux te choper un Juno 6!
    Par contre c'est bizarre,le père noel ressemble furieusement aussi à ma chérie......c'est pas gagné tout ça!:oups
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pat29 Voir le message
      Par contre c'est bizarre,le père noel ressemble furieusement aussi à ma chérie......c'est pas gagné tout ça!:oups
      Le Père Noël serait-il définitivement une femme? On m'aurait menti!?!?

      Je croise les doigts pour le Juno6 qui doit être essayé et testé par un membre d'Anafrog sur Toulouse et m'être déposé par un AKien qui se rend en Alsace pour les fêtes de fin d'année!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Vincent
        je sais que conformément à ton pseudo tu es toujours un enfant (ou un enfant pour toujours) mais la , au vu de ta liste, je crois que tu crois vraiment au père Noël.
        A moins que ta femme croie aussi au père Noël et demande à celui ci un ticket gagnant à l'euromillion.

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Salut Serge, je vais te raconter un petit pan de ma vie....!

          Quand j'avais 7 ans, mes parents venaient d'acheter une maison et ils n'avaient pas vraiment les moyens de faire un vrai Noël avec la foutitude de cadeaux.
          Mon père a donc fabriqué un chateau fort(pour mon grand frère) et une ferme en bois (pour moi), (mes petits frères et soeurs ayant eu des cadeaux achetés).

          J'étais dans l'âge où on commence à ne plus croire plus au Père Noël et du fait j'ai compris que c'était mon père qui avait passé beaucoup de temps à imaginer et fabriquer cette ferme (étant issu d'un famille maternelle agricole, ça avait beaucoup d'importance et de signification pour moi qui rêvait d'être paysan).

          Pourtant, quand je me suis réveillé le 25 au matin (dans ma famille, on offrait pas les cadeaux le 24 mais le 25), je me suis pris à croire que c'était le Père Noël qui me l'avait amené en ayant conscience que c'était bien mon père qui avait fait ça mais en rêvant que ce soit le Père Noël.
          Tout ça pour te (vous) dire qu'aujourd'hui encore, je vais me coucher et je demande à mon épouse de mettre les cadeaux sous le sapin pour le réveil du 25....Histoire d'imaginer que c'est bel et bien le Père Noël qui nous les a apportés.

          Foreverchild!
          Dernière modification par Invité, 06 décembre 2014, 16h31.

          Commentaire


          • #6
            - Un Rhodes
            - Un Hammond
            - Un KRONOS Extreme
            - Un Motif Ultimate
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              - Un Rhodes
              - Un Hammond
              - Un KRONOS Extreme
              - Un Motif Ultimate
              Belle liste!
              Moi qui ne connaît pas trop les workstations, pourquoi en mettre deux dans ta liste? Des fonctionnalités différentes ou bien un grain différent?

              Commentaire


              • #8
                Belles listes les amis... Un Kronos 2 m'ira très bien... Et aussi un micro AKG et... euh... l'assurance de la voiture à payer qui va permettre à mon assureur de bien réveillonner :oups... :?
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Je pense que dans le sud aussi on est le même Père Noël car pour

                  Kronos
                  AX synth
                  Jupiter80
                  Moog voyager
                  Juno 6

                  J ai les même réponse que vous .
                  Bizarre
                  Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour continuer dans le sud...

                    motif XF6
                    BK7m
                    Cubase pro 8
                    Mashine studio
                    NI komplete ultimate 10

                    Le reve commence...
                    La musique est le seul language qui soit universel...
                    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                    Commentaire


                    • #11
                      Jolies listes que vous avez là!!:super




                      Envoyé par Peter30 Voir le message
                      Jupiter80
                      Moog voyager
                      Juno 6
                      lovelovelove

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Foreverchild Voir le message
                        Belle liste!
                        Moi qui ne connaît pas trop les workstations, pourquoi en mettre deux dans ta liste? Des fonctionnalités différentes ou bien un grain différent?
                        Des grains différents

                        Tant que j'y suis, je devrais aussi ajouter un INTEGRA et un V-Synth
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel type de V Synth Alchemist ?

                          Pour l'instant en liste :

                          Un p'tit clavier Maître type Launchkey 61 (pour mon IPad).
                          Un PC (voir un Mac), assez puissant pour Cubase (je n'ai qu'un p'tit I3 Toshiba et pas sûr qu'il suffise).
                          Une bonne dose de talent (mais là..... faut vraiment y croire au père noël).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X