Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos fusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démos fusion

    voici un lien ou l'on trouve de superbes Démos de Fusion

    http://www.myspace.com/escudos

    config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

  • #2
    ça va plaire à Handros tiens !

    Commentaire


    • #3
      hum des céreal :o

      j'écoute ça

      Commentaire


      • #4
        mend tu en es ou avec ton fusion??

        tu as des banque de son??
        tu as mis hallosun?

        Commentaire


        • #5
          Yes terrible :D

          j'avous que je suis quelque peut en stand by musicalement "je sais pas tous les ans ça me fait ça à l'approche des vacances, pas vous ?"

          Sinon oui la nouvelle banque est vraiment bien ainsi que le drum kit, il y a tellement de sons qu'il est vraiment difficile de se souvnir de ce qui est bon et moinsbon, surtout quand on s'en sert très peu comme moi donc à chaque fois reprise en main un peu difficile, mais des la rentrée je m'attaquerai à la machine un peu plus assiduement 8)

          il y a unedémo de Hard qui moi personnelement me bleuf totalement
          http://www.myspace.com/escudos

          config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

          Commentaire


          • #6
            oui ta vue ça maintenant j'esite de le vendre je ne sais plus quoi faire :?
            j'ai modifer ma banque dhollosun j'ai rajouter des voice
            ce synthé est vraiment terrible.

            je pense que tu devrais t'y mettre plus serrieusement

            Commentaire


            • #7
              c'est sûr ! c'est que m'as dit VOYAGEUR, qui au passage est de bon conseil

              Cette machine à tellemnt de potentiel qu'au début ça m'a un peu coupé les jambes car il faut mettrre les mains dedants, alors quand tu es habitué au triton c'est vrai que ça fait peur et ça m'a fait douté également.

              Mais coté sons et évolutivité c'est une tuerie
              après ce qui est du séquenceur, sampleur et autres je ne saurais dires si c'est bien car justement il y a telemnt de truc sur cette bécane que je me contente pour l'instant des sons et des programmes que je me program
              http://www.myspace.com/escudos

              config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

              Commentaire


              • #8
                tu peut lui metre de la ram 2 fois 128 mo sois au total 2 fois 192 mega


                sois une ram de 384 mega ce qui est enorme par contre je ne connais pas le prix et de plus tu ne peut pas la monté toit meme a tes risque de perdre la garantie dommage :roll:


                bon je vais finalment le vendre 1100 euro

                Commentaire


                • #9
                  Merci mend :D , je vais aller écouter toutes ces démos

                  Commentaire


                  • #10
                    Hihi super je suis pas le seul a avoir un super synthe...
                    Y'a des banques super top aussi sur ce site. Notamment une banque de 128 sons (vstream1) qui est vraiment top top...
                    J'ai commence a jour un peu avec la VA et c'est super rigolot...

                    Bref, voila quoi... Je suis juste decu qu'Alesis ne sorte pas l'OS 2.0... mais bon comme je l'ai dit sur ce site, ben suffit de s'y mettre de notre cote, c'est un peu gros comme projet, mais j'aimerai bien faire du reverse engineering et ouvrir ce super synthe...

                    Tcho
                    Fabien

                    Matos:

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci :D
                      Musicalement...
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X