Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Banquette (bois de rose), casque et porte piano acheter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Banquette (bois de rose), casque et porte piano acheter ?

    Bonjour,

    J'envisager, d'acheter, une banquette en bois de rose, (mon piano est de cette couleur), un casque pour mon piano numérique et pour mon arrangeur yamaha qui devras être confortable et résistant (genre que le cable qui relis ne pète pas car moi je suis assez bordélique..) et un porte piano (je connais pas le nom de cette chose) qui tiendra mon clavier arrangeur.

    Merci de vos réponse..

  • #2
    l ideal serait directement d appeler Manu
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • #3
      Bonjour pianistenherbe,

      le support clavier s'appelle un stand et pour la banquette vois ici http://www.sunmusic.fr/143-banquettes


      Cordialement

      Serge

      PS; que ce soit pour la banquette ou le stand, tu peux appeler Manu à sun music (tel: dans la bannière en haut de la page)
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire

      Chargement...
      X