Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partition "Stand by me"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche partition "Stand by me"

    Bonjour je recherche une partition facile piano pour "Stand by me". Merci d'avance pour votre aide. Slt. Jonathan

  • #2
    Salut, tu peux déjà aller voir là !

    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jonat57, tu n'as pas mis d'avatar comme demandé dans la charte. Regardes ma signature si tu as besoin de relire la charte du forum ou pour mettre un avatar.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        envoie un message sur mon mail(MP), tu recevra ensuite la partition



        amicalement

        Roland
        Dernière modification par azrael, 15 décembre 2014, 11h01.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Bernard,
          j'ai édité ton message , jamais d'adresse mails dans un message (à moins que tu ne souhaites être inondé de spam) La messagerie privée fonctionne parfaitement bien.

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, merci à tous pour vos réponses. @ bientôt

            Commentaire


            • #7
              Merci Serge

              je ferai attention la prochaine fois

              amicalement

              Bernard

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bernardroland
                je sais que ton message date un peu mais peux tu m'envoyer la partition de stand by me
                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X