Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est arrivé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue à Nathanaël, félicitations aux heureux parents et prompt rétablissement à la maman .
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #17
      Toutes mes félicitations.
      korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

      Commentaire


      • #18
        toutes mes félicitations.
        Pensez à le remettre dans le bon sens lors de ses repas. plus pratique

        Commentaire


        • #19
          Felicitations !

          Commentaire


          • #20
            Félicitations , il n'y a rien de plus beau !
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #21
              Félicitations et un nouveau ange est arrivé (enfin je l' espère).
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #22
                Merci les amis :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #23
                  Félicitations un beau cadeau de noël.... ;-)
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Renversant… Bravo pour votre composition Homme femme…Magnifique bébé… Ne le retournez pas… J'en connais un autre qu'on a tenu par les pieds… Et je sais ce que cela a donné… Effectivement pour les biberons… retournez-le temporairement… Et surtout profitez-en… Le mien est l'autre bout de la terre… et le temps passe toujours trop vite même quand les nuits sont courtes…

                    Encore BRAVO !
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitations aux heureux parents !

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh eh !!!!! Félicitations à vous 2 car vous avez rudement bien composé une très belle œuvre avec ce p´tit !!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par yocks Voir le message
                          Ma plus grande composition qui est aussi ma plus belle réussite est arrivée ce matin à 6h50.
                          Il s'appelle Nathanaël et se porte comme un charme :super.

                          [ATTACH=CONFIG]13856[/ATTACH]
                          voilà un bel instrument d'amour qui aime en recevoir et en donner
                          -> Principal clavier : korg oasys 88
                          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                          -> Un gros PC

                          soft : cubase, des plugins, des librairies

                          on the web :
                          http://www.cosmozik.com
                          Mon Cloud zik :
                          https://soundcloud.com/cosmozik
                          ma chaine youtube :
                          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                          wichlist : plus riens jai plus de place ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci encore les amis :super.
                            Je vais d'ici peu à la maternité les chercher :banana.

                            C'est trop beau la vie :trinque.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Félicitations :super

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X