Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg D3200 enregistreur intégré PRATIQUE RAPIDE … le même en 20 pistes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg D3200 enregistreur intégré PRATIQUE RAPIDE … le même en 20 pistes ?

    Autre experience… avec le même enregisteur : j'en suis très satisfait mais j'ai besoin du même en 20 pistes
    Question 1
    Avez-vous des solutions pour passez en 20 pistes enregistrées en simultané sur ce type d'enregisteur ?
    Perso j'enregistre 8 pistes en simultané, on peut aller en théotie juqu'à 12 en lignes… mais pour 20 c'est pas prévu…

    J'utilise régulièrement… On en trouve vers les 550 E d'occasion…
    Je cherche un enregisteur du même type et terme de transportabilité /efficacité prix mais maintenant en 20 pistes…
    12 entrées lignes jack ou XLR, 2 Pistes DRUM interne et 2 pistes SPDIF. Ca fait bien 16 pistes simultanées.Enregistrement en 16 Bit. On peut mémoriser les scènes,
    8 entrées XLR alim phantom ou jack, + 2 paires stereo jack + entrée numérique.
    Fourni en midi in/out, fonctionne avec un MAC.
    Enregister en 16 ou 24 bits (dans ce dernier cas 16 pistes en lecture max)
    Enregistrement sur DD de 40 G°
    Question 2
    Autre enregisteur avec des possibiltés similaires mais 20 pistes simultanées pour un budget max tout compris (même d'occase) de 900 euros… C'est pour une formation…
    J'ai besoin du mixeur et des inserts et d'une simplicité identique…
    Inutile de me proposer un ordi… C'est ici pour brancher… et en direct REC … lors de repet mais avec des prises séparées des 20 pistes… Donc rapide simple à mettre en ouvre et instantanément écouter la piste ou les pistes souhaitées…

    UTILISATION
    La grande force de l'appareil est d'avoir les curseurs sous la main. Une interface à 16 boutons permet de régler facilement. Le manuel est très clair.l'ECRAN N/B les infos sont bien là.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬
Chargement...
X