Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Winter is coming...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'après un ami revendeur en Belgique qui vient de réserver les produits chez Nord ... il y en a 2 : Un Nord Stage 3 (celui avec le grand écran) et un Nord Piano.

    Je voulais craquer pour un synthé Nord.... Un Stage est un bon compromis. Il me reste à revendre mon Electro 4..... RDV en 2015.
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

    Commentaire


    • #17
      Ca c'est un scoop

      Commentaire


      • #18
        Salut à tous,

        Hier mon gentil revendeur de quartier est venu me voir pour m'annoncer que sa "News" était erronnée. Non ça ne sera pas un Nord Stage 3.. Hélas ...
        Il s'agirait d'une nouveauté chez Nord... un "instrument destiné à un plus large public. On en sait pas encore plus.
        Bref : Attendons le NAMM !
        Désolé d'avoir sauté sur la nouvelle un peu trop tôt, j'étais super emballé, exalté.......

        ++
        Knaniak
        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
        Groupes : fini :-(

        Commentaire


        • #19
          Un métronome rouge ? :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Ah ben voilà des nouvelles sympathiques (et Alchemist ), que Nord démarre une nouvelle gamme (si c'est bien le cas...) peut être intéressant !
            A suivre, on sera fixé dans quelques temps !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Knaniak Voir le message
              Salut à tous,

              Hier mon gentil revendeur de quartier est venu me voir pour m'annoncer que sa "News" était erronnée. Non ça ne sera pas un Nord Stage 3.. Hélas ...
              Il s'agirait d'une nouveauté chez Nord... un "instrument destiné à un plus large public. On en sait pas encore plus.
              Bref : Attendons le NAMM !
              Désolé d'avoir sauté sur la nouvelle un peu trop tôt, j'étais super emballé, exalté.......

              ++
              Knaniak
              tu racontes des conneries toi

              Commentaire


              • #22
                Nord electro 5d
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #23
                  please un Ns3....

                  Commentaire


                  • #24
                    non non c est bien un NE5...
                    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par efranck31 Voir le message
                      please un Ns3....
                      Encore 12 mois de patience...

                      AMHA, les specs de ce NE5 sont de très bon augure pour le futur NS3 :super. Et il n'est pas mauvais que Nord "essuie les plâtres" des nouveautés sur le NE5
                      Dernière modification par iaorana, 19 janvier 2015, 21h30. Motif: ajout

                      Commentaire


                      • #26
                        la question que je me pose maintenant est ne5 ou ns2 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par efranck31 Voir le message
                          la question que je me pose maintenant est ne5 ou ns2 ?
                          Si je n'avais pas déjà un NS2, je dirais sans ambages : NE5 !
                          Car fonctionnellement, on en fait presque autant qu'avec le NS2, mais avec plus de mémoires, les drawbars, le confort de l'interface etc.

                          Commentaire


                          • #28
                            super et la section synth ,on l'oublie?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par efranck31 Voir le message
                              super et la section synth ,on l'oublie?
                              AMHA, oui, s'agissant d'un clavier de scène où il ne faut pas avoir trop de boutons à tripoter ! Le Sample Synth me semble un bon choix...

                              Au fait : as-tu ta propre expérience d'un Nord Stage (ou clavier équivalent) sur scène ?
                              Dernière modification par iaorana, 19 janvier 2015, 23h38. Motif: ajout

                              Commentaire


                              • #30
                                un ne3 73 que j'ai vendu ,pour acheter un ns2 et apres les fausses rumeurs j'ai attendus le ns3 mais il est enfin arriver

                                :oups
                                je rigole biensur ,je vais revenir sur le ns2 mais je vais attendre de voir les demo du ne5 avant,pourquoi me demande tu si j'ai de l'experience avec le ns2 il pose soucis par raport au nord electro?
                                Dernière modification par efranck31, 20 janvier 2015, 07h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X