Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Winter is coming...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Winter is coming...

    Mais pas seulement :


    [BBvideo 425,350:3iq08gj3]http://youtu.be/BNnEH5KczpY[/BBvideo:3iq08gj3] Hmmm ... very large non-LED display?


    A+
    Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

  • #2
    Ouuuh les jolies couleurs et formes qui se devinent..... Sympa la BA.....

    Commentaire


    • #3
      Yes !!!

      Il va être bien ce Winter NAMM 2015 (le prix de la bête aussi j'imagine :oups)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        C quoi un nouveau nord stage?

        Commentaire


        • #5
          Difficile à dire vu le teaser, mais ça semble assez probable (si on se base sur le cycle de vie des produits Clavia...).
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Nouvel écran jamais vu chez nord

            Commentaire


            • #7
              Ah les fripons!!!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                :love
                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                let's listen :
                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                Commentaire


                • #9
                  ARGHHHHHH !!!! j'ai déjà mal au portefeuille ^^
                  Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                  Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                  PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                  Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                  Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                  Groupes : fini :-(

                  Commentaire


                  • #10
                    Mmmmmh...des drawbars et un nouvel écran...c'est presque une petite révolution chez Nord! Je pense que ça sera un nouveau Nord Stage ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Purée moi qui est sur le point de prendre un ns2,j'attend ou pas ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Attends pour savoir si ça en vaut la peine : soit tu te prendras un NS2 à prix réduit, soit ce nouveau monstre.

                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact...j'attendrais aussi pour voir à quoi ressemblera ce nouveau clavier Nord.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca va etre un bon Namm ça!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, tant qu'il n'y aura pas Nord G-wave, il n'y aura pas de bon Namm !
                              Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

                              Anciennement :
                              NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
                              ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
                              DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

                              http://www.exgovernor.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X