Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genesis, sum of the parts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genesis, sum of the parts

    Hello, en consultant sa grille de programmes, je viens de voir qu'ARTE va diffuser un documentaire sur le groupe Genesis qui, semble-t-il d'après la description sur le site, fera intervenir tous les membres du groupe, y compris Peter Gabriel.
    Le doc est programmé le samedi 10 janvier à 22h35.



    J´ai déjà programmé l'enregistrement...
    Dernière modification par dids, 20 décembre 2014, 15h52.

  • #2
    Bonjour dids,

    merci pour l'info.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info , j'ai noté ça
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Merci, c'est une bonne nouvelle!

        J'ai beau avoir noté, si queulqu'un peut faire un petit rappel avant la date en question.... ce ne sera pas du luxe au vu de mes performances du moment

        (puis à coup sûr cela rendra service à d'autres je présume... )
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info.

          Si ça intéresse certains d'entre vous, il y a un documentaire sur Freddie Mercury ce soir à 22h30 su rla même chaine.

          Commentaire


          • #6
            Noté, merci !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Foreverchild Voir le message
              Merci de l'info.

              Si ça intéresse certains d'entre vous, il y a un documentaire sur Freddie Mercury ce soir à 22h30 su rla même chaine.
              yeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!

              Merci Vincent, c'est noté

              Amicalement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai, j'avais zappé ça... Y'aura même un tribute concert juste après, ça va durer jusqu'à 4h du mat', entrecoupé par un "épisode" de tracks.
                J'enregistre ça également...

                Sinon le 3 janvier y'a un autre docu, sur ABBA... :toc toc

                Commentaire


                • #9
                  je sens que je vais me coucher de bonne heure moi

                  pour abba heu .....peut être que je ne veillerais pas.

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par azrael Voir le message
                    yeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!
                    Je me suis fait la même réflexion et puis......La fatigue a eu raison de moi!:?

                    C'était bien?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Foreverchild Voir le message
                      Je me suis fait la même réflexion et puis......La fatigue a eu raison de moi!:?

                      C'était bien?
                      La première partie très bien l a deuxième un peu moins bien, je me suis couché 1/4 d'heure avant la fin,

                      personnage vraiment fascinant Freddy Mercury !

                      Amicalement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool ça va marcher fort le replay

                        Merci !
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellente nouvelle! Ah je rêve d'un nouvel album de Genesis!
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère pouvoir le capter en Belgique. ou alors le replay .. un jour ^^ mais merci pour l'info
                            Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                            Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                            PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                            Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                            Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                            Groupes : fini :-(

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info, c'est sorti en DVD/Bluray il y a quelques semaines...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X