Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kurzweil pc361 et bruits parasites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kurzweil pc361 et bruits parasites

    Hello,

    Juste un petit retour d'expérience sur le sujet....
    Mon pc361 branché sur ma mixette à la maison et en groupe sur de grosses sonos faisait beaucoup de bruits patasites et un niveau faiblard comparé à mon korg m3 qui dégage une sacré patate avec les mêmes cables....

    Je pensais que c'était normal en fait....

    et miracle.... à la relecture de la notice, au tout début ils en parlent....

    Il est préférable d'utiliser des jacks stéréos.... le rapport signal/bruit sera meilleur et le volume plus élevé....
    ce que je me suis empressé de faire vu que mes jacks étaient mono.... car je pensais que vu que je mettais left et right....

    bref si comme moi vous êtes dans le même cas, changez vos jacks ça change le son !!!!
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Merci **** pour le master je vais tester ça pour les 100 patates mais déjà là c'est top ;-)
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      apres ca marche que si l'entree audio est symetrique,sinon,un cable trs sur une entree asymetrique revient a y cabler un cable mono.
      Dernière modification par Nicos49, 25 décembre 2014, 17h28.
      Synthe: WSA1 et XV 5050 (peut être a vendre,a voir),clavier sl 990
      Ordi: Macbook pro ,logic audio, MainStage, 828 mk2

      Guitares, M9, timefactor....

      Commentaire


      • #4
        Et moi j'utilise des câbles mono vers XLR, pas de bruit! (sauf pour enregistrer où je sort un câble stéréo de la sortie casque, mais le bruit vient de la carte son externe, en tappant dessus ça réduit ^^ )
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire

        Chargement...
        X