Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux possesseurs d'AKG K701 : en êtes-vous toujours satisfaits ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux possesseurs d'AKG K701 : en êtes-vous toujours satisfaits ?

    Bonjour,

    Je sais qu'il y a pas mal de membres du forum qui sont équipés de ce casque. Je suis sur le point de m'en commander un.
    Simplement, avant de craquer, j'aimerais savoir comment ce casque vieillit (coussinets, arceau, écoute,...).
    Voilà, vos avis m'intéressent grandement.

    En vous remeciant par avance et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

  • #2
    RAS pour moi. Je possède un Q701 après avoir eu le K701 et tout va bien. Je ne me rappelle plus exactement quand j'ai acheté ce casque, mais aux alentours du début 2011. Rien n'a bougé en bientôt 4 ans. Avant le Q, j'avais acheté le K en 2008 (peut-être même fin 2007). RAS 3 ans plus tard quand je l'ai revendu. Ceci dit, j'utilise toujours un étui de rangement, donc pas de problème de poussière ou de choc.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      rien à dire non plus j'ai 3 AKG dont le dernier étant le 701 depuis 4 ans . pas bougé depuis .
      et les autres sont encore beaucoup plus vieux et fonctionnent toujours .j'ai eu un sony MDRCD 1000 une merveille qui lui m'a laché .
      le 701 semble être très costaud
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos avis. Je vais donc passer commande.

        Commentaire


        • #5
          J ai un Q701 il est parfait par contre il faut un amplificateur pour en profite . A la sortie casque de mon kronos je dois pousser à fond pour en profiter et encore
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #6
            Bizarre, pas moi. Le niveau n'est pas super fort, mais en sortie casque du Kronos, c'est plus que suffisant !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Si il est aussi fiable que le K702 alors je peux dire qu'il n y a aucun souci!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                bissare francois moi je dois mettre a fond surtout pour les pianos acoustiques
                montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                Commentaire


                • #9
                  En général, le bouton de volume est à environ 3/4 de tour lorsque je joue au casque avec le Kronos. Il est vrai que le Q701 (et la série K) peut s'avérer un peu faiblard avec certains appareils.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kaeshin Voir le message
                    bissare francois moi je dois mettre a fond surtout pour les pianos acoustiques
                    les présets de pianos SG1 x sont dénués de traitement dynamique et ont une vélocité un peu faiblarde . Moi aussi avec mon 701 ou 271 je dois mettre à fond sur les présets . mais essayez un effet comme par exemple stéréo mastering limiter en TFX avec le wet à fond bien sur ça change tout .
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      merci dormi je vais test
                      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai également un K-701 depuis bientôt 5 ans et il est encore comme neuf ! Rien à redire au niveau fiabilité. Au niveau du volume ressenti, avec une impédance de 62 Ohm, il est encore dans la catégorie des casques qui peuvent s'utiliser avec de nombreux instruments. Mais c'est clair, ça va tout de suite mieux avec un ampli casque. Mes inears, avec une impédance de 22 Ohm sont bien plus pratiques pour cela. Très souvent, les smartphones n'ont pas la puissance nécessaire pour correctement amplifier le K-701. Il faut déjà prendre des lecteurs audios spécifiques, et là ça va déjà mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par spookyman Voir le message
                          (..) Très souvent, les smartphones n'ont pas la puissance nécessaire pour correctement amplifier le K-701. Il faut déjà prendre des lecteurs audios spécifiques, et là ça va déjà mieux.
                          + 1

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ce sjet, en effet, c'est bien efficace pour moi choix !!






                            ----------------------------------------------
                            coque samsung galaxy A3 etui samsung galaxy A3
                            Dernière modification par Invité, 01 juin 2015, 03h36.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X