Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Audiokeys BlueDid / Fred

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Phil326 Voir le message
    Sympa cette rencontre merci pour la photo , manque plus que le bonnet rouge pour Didier
    Pas de bonnet rouge, je suis un pacifiste :respect
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Sauf peut etre pour le froid, non ?:oups
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #18
        Bien joué à vous deux :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #19
          Super les gars!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            Avant q'j'oublie, bonne année à toutes et tous ! Qu'elle soit remplie de bonheur et de pleins de bonnes émotions.
            Elle sera évidemment musicale, l'année du chèvre... Messieurs... ce gain !

            Avant qu'j'oublie encore, félicitations aux perspicaces de ce sujet : c'est bien un générateur de formants version Yamaha, indissociable de son extension-imprimante-HP !
            Quelle débauche de matos, j'vous vois encore saliver... Beaucoup d'entre vous connaissent mes compétences ultra-pointues en MAO et ce rack résume bien ce que je fais : du live avec des claviers qui prennent l'air toutes les semaines : donc j'ai restreint la câblerie et les extras.

            Bon, j'pense que j'ai rien oublié dans cette intro.

            Le Didier bleu, celui du 22 (pour la rime) n'a donc pas pu tester le NS2, les voix du FS1R, les nappes du 01RW, un petit lead sorti du XV depuis un AX7 MIDI sans fil.
            Je déménage bientôt et bizarrement, le coin musique a donc disparu le temps des visites : faut aérer comme dit M. Plazza.

            Bref, le Did a trouvé un 'tit créneau, à l'arrache et ça s'est goupillé au poil.
            Un truc bizarre quand le réel prend le pas sur le virtuel. Un truc pas évident de nos jours car on est tous "surbookés" machin et un peu flippés aussi.
            Donc, j'ai découvert un musicos d'une grande humilité qui possède une joie de vivre communicative.
            Un excellent moment à discuter musique au sens large : les afficionados du "matos" auraient été déçus. Beaucoup de points communs et une sensation étrange quand il est parti : aucune surprise dans cette rencontre, l'image qu'il laisse dans ces messages et le personnage que je m'en était fait étaient en tout point conforme à ce que j'ai ressenti.

            Un gars vraiment sincère, sympa et très gentil.
            Merci pour la visite BlueDid, always welcome !!

            J'vous laisse, le bougre m'a laissé un challenge pour 2015 : le concours AK à côté, c'est de la gnognotte !

            Fred, qui aura bientôt de quoi installer son matériel dans une salle Didier... euuuh dédiée
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #21
              Belle rencontre pour vous deux et merci pour la photo.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #22
                Sympa cette petite rencontre :super
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #23
                  Hello, :8)
                  J'ai trouvé en Fred les mêmes valeurs que je défend c'est à dire ne pas se prendre la tête (ne pas se la péter en gros :content), être cool :respect, jouer pour s'amuser (ce qui ne veut pas dire que l'on a pas un "minimum" d'exigence avec soi-même), ne pas se prendre la tête avec le matos (oui je sais, je suis Musicien Geek et c'est justement ! )... ...en tout cas, super sympa le Captain, si tous les musiciens que j'avais rencontré avaient la même mentalité, j'aurais peut être continué a jouer en groupe

                  Donc j'espère une prochaine fois jouer un p'tit morceau ensemble !

                  à noter que si d'autres Akiens se manifestent et si je suis dans le coin...

                  Bon, je retourne à mes diverses activités avec un peu de jeu en ce moment sur Motif XF histoire de me décrasser un peu :fete

                  BlueDidenmoderécup' :8)
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Génial ces rencontres! La prochaine sur la liste de Didier, c'est moi! Il va venir en Suisse je le sens! :o:super
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #25
                      Brest > Genève : 1122 km (et sans compter que c'est encore plus loin de chaque coté !!! :oups)

                      Cela se fera un jour... ...déjà quand j'aurais une voiture en état (plus d'embrayage sur la Safrane qui a lâché sur la route du retour !!! :bigbang: )
                      Dernière modification par bluedid, 07 janvier 2015, 12h52.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        A moi seulement 622 peut etre! un jour si je vais voir mon meilleur ami qui habite dans le coin qui sait.
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #27
                          En fait, il m'a menti : le bout du bout c'est Porspoder !

                          Fred, en train d'apprendre les 36000 communes par coeur
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            à oui effectivement, j'habite à 10mn de Porspoder donc "presque" au bout du monde à Plourin (ou il n'y a plou rien d'ailleurs :oups).
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X