Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Edith....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon anniversaire Edith....

    Bonjour Edith.....

    Je te souhaite un très bon anniversaire.....spécial puisque tu passes un cap important (du moins c'est ce que certains pensent !)
    Gros bisous de ton ami,

    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

  • #2
    Je me joins à Daddy JJ, que je salue, pour célébrer l'évènement.
    30 ans, ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'une femme ! :super
    (quelqu'un me souffle que c'est pareil pour nous !)

    BON ANNIVERSAIRE, Miss
    Je t'envoie plein de bisous.
    :anniversaire :fete :trinque :banana :cadeaux
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • #3
      30 ans !! tu exagères Papy très bel anniversaire Edith
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Joyeux Anniversaire Edith
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          un joyeux anniversaire EDITH
          plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

          Commentaire


          • #6
            Joyeux anniversaire Édith notre chanteuse suisse joyeuse d'AK fete Bisous
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Bon anniversaire !
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Très Joyeux Anniversaire Edith ... Plein de très jolies choses pour toi en ce jour ... :anniversaire
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  bon anniversaire Edith !!
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon anniversaire Edith !
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Edith,


                      très joyeux anniversaire et tout ce qui va avec trinque:cadeaux


                      Cordialement


                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux anniversaire Edith
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon anniversaire Miss !
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeux anniversaire :cadeaux.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Waowwwwww on se rappelle encore un petit peu de moi sur AK? Je reconnais que je vous fais des infidélités depuis quelques années déjà, car bien sûr, avec l'adoption d'un petit épagneul papillon,
                              et un mari dans ma vie, tout cela agrémenté de mes deux enfants qui vivent encore avec nous, de deux charmants petits enfants d'adoption, de mon boulot, de ma musique, ça me laisse peu de temps pour mon forum de prédilection.

                              Ceci dit, je vous assure que je survole quand même encore, dès que j'en ai le temps, mes posts préférés, c'est à dire la section arrangeurs Korg, et le salon Audiokeys.
                              J'essaie donc, de ne pas perdre les infos importantes et surtout de garder quand même des nouvelles de l'évolution des anciens membres avec qui j'ai eu de bons contacts.

                              Je remercie mon grand ami, Daddy_JJ, d'être toujours là pour moi , et pour son amitié sans taches qui dure depuis bientôt 10 ans! Que de chouettes moments partagés!

                              Merciiiii aussi à mon ami Papy! 30 ans? Tu es un amour toi tu sais? Il faut dire que nous avons passé une semaine ensemble l'été passé et que Chrisitian s'est de suite aperçu que je ne fais pas mon âge! Teuf teuf teuf! :oups

                              Il y a encore plein de gens de ce forum que j'espère avoir un jour l'occasion de rencontrer en vrai, donc, si vous avez l'occasion de venir faire une escapade en Suisse, n'hésitez pas de me contacter! Mon humble demeure vous sera toujours ouverte!

                              Merci à toutes et à tous pour vos gentils message et........en avant la musique!!!fete:fete
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X