Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2015, le retour de GEM (et d'ELKA/LEM) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2015, le retour de GEM (et d'ELKA/LEM) ?

    Depuis le rachat de GEM par les Finlandais de Soundion Oy, on attendait des news. C'est chose faite sous la forme d'un teaser. En saura-t-on plus au NAMM ? On peut l'espérer !



    gem.jpg
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Ah ben ça ce sera pas mal ! Perso, je garde un excellent souvenir de l'Equinox (éclipsé par le Triton à l'époque) que j'avais longuement essayé en magasin. La série S était également excellente.

    Merci pour l'info, à suivre
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Le fameux GEM S2 de "fa si la chanter " :oups
      Merci pour l'info!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Vu que la mode est à la remise sur le devant de la scene des gloires passées, je verrais bien un Synthex 2015, non ? :idée

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dv Voir le message
          Vu que la mode est à la remise sur le devant de la scene des gloires passées, je verrais bien un Synthex 2015, non ? :idée
          Si seulement........

          Commentaire


          • #6
            Je me rappelle de mon SK76 avait déjà 32 pistes midi et pleins d'autres fonctionnes très avancés.
            iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
            Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

            Commentaire


            • #7
              Le synthex Elka, c'était un super instrument, j'ai eu la chance d'en disposer à la belle époque ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                mon apres mon jx8p j'etais tomber sous le charme et avais acheter un ws2 gem

                Commentaire


                • #9
                  Pour la réédition de l'Elka Synthex, je n'y crois pas trop...même si les finlandais sont connus pour être des gens téméraires et que leur production d'enceintes pour studio (Genelec) est d'excellente qualité et toujours faite entièrement en Finlande.

                  Mais vous avez raison, on nage sur la hype vintage, réédition de vieux synthés, il n'y a qu'à voir Korg avec le MS-20 mini, le futur K-ARP Odyssey, ou encore Tom Oberheim avec son néo-SEM, si ELKA décidait de resortir une string machine analogique à diviseur d'octaves, je serais le premier à casser ma tirelire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                    Le synthex Elka, c'était un super instrument, j'ai eu la chance d'en disposer à la belle époque ...
                    Wouah, comme JMJ Dans un premier temps, cette relance est déjà une bonne nouvelle en soi, je suis impatient de voir ce qu'ils vont proposer.
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      Ben alors , on en est où de cette sortie?
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois pouvoir dire que c'est rapé :? Il y a eu un début de lever de fonds, si je ne m'abuse, mais le projet était en vérité bien peu fiable, disons ça comme ça...
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas eu assez de pré-commandes (sans doute parce que le prix demandé était beaucoup trop élevé !), du coup ca a été annulé.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X