Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP les victimes de l'attentat de Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP les victimes de l'attentat de Charlie Hebdo

    Nos pensées émues vont aux familles et amis des victimes de l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo.

    Pas d'autre commentaire à faire sur ce sujet.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Tout est dit dans le titre, je m'exprimerais peu pour pas bafouée la charte.

    Je tiens à exprimer tout de même ma tristesse que le terrorisme à réussi à vaincre la liberté d'expression. N'oublions pas ces 4 grand dessinateur icônes de la liberté d'expression ainssi que les 8 autres victimes (don 2 policier).

    Pour ceux aillant Facebook une page de soutien circule et je vous invite à la liker.

    Rip
    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2015, 19h48.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Tout comme vous, je suis choqué, triste.....

      Envoyé par skunk Voir le message
      je m'exprimerais peu pour pas bafouée la charte.
      Suite aux sages écrits de Skunk concernant la charte, l'équipe des modos et des admin's demande à tous les participants de ce topic de ne bien vouloir poster que des mots pour exprimer votre tristesse.

      Tout message ne respectant pas çette consigne sera supprimé directement sans préavis et son auteur averti par les administrateurs.

      Merci de votre compréhension.
      Dernière modification par Invité, 07 janvier 2015, 20h02.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Foreverchild Voir le message
        Tout comme toi, je suis choqué, triste.....


        Suite aux sages écrits de Skunk concernant la charte, l'équipe des modos et des admin's demande à tous les participants de ce topic de ne bien vouloir poster que des mots pour exprimer votre tristesse.


        Tout message ne respectant pas çette consigne sera supprimé directement sans préavis et son auteur averti par les administrateurs.
        Bonsoir à tous,

        comme tous les Akiens, je pense, l'équipe de modération et les administrateurs sont profondément peinés et choqués par la perte de ces vies humaines, si il est normal de leur rendre un hommage sur ce forum, fidèles à l'esprit AK , nous serons vigilants en ce qui concerne le respect de la charte.

        Cordialement à tous

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Mes sincères condoléances aux familles.Un drame national.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Je suis Charlie ni plus ni moins...
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yocks Voir le message
              Je suis Charlie ni plus ni moins...

              je suis de tout coeur avec vous , vive la france vive la liberté
              ketron sd9

              Commentaire


              • #8
                Je compatis à la peine des proches de ces victimes.

                Dernière modification par Semantix, 07 janvier 2015, 20h57.
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Skippy
                  J'ai posté une image ailleurs d'une colombe tachée de sang tenant dans son bec une feuille portant le titre de ce journal puis je la mettre en avatar ?
                  pour moi perso oui, mais sans commentaires.

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Rip à ces grands artistes

                    Une pensée émue aux familles

                    Je suis Charlie aussi
                    Dernière modification par Transblack, 08 janvier 2015, 12h34.
                    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                    http://soundcloud.com/transblack

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce soir, la fille du proviseur doit etre triste ! Ce soir, .
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis Charlie.
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Nous-sommes-Charlie.jpeg
                          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis aussi Charlie.
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien à ajouter
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X