Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne avec Waldorf Blofeld (Résolu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne avec Waldorf Blofeld (Résolu)

    Voilà je rencontre un problème avec un Waldorf Blofeld, acheté d'occasion le 20 décembre (à un membre audiokeys)
    Ecran noir et Bouton Utility ne fonctionne plus.
    Est ce que ce genre de panne vous parle?

    A quel réparateur puis je faire appel?

    Merci


    Dernière modification par renald.h, 14 janvier 2015, 22h30.

  • #2
    Ce n'est pas une panne connue sur Blofeld , le miens dort dans un placard depuis plus d'un an à cause d'une sortie audio très faible ( panne bien connue sur Blofeld cf AF) j'ai contacté un réparateur qui m'a conseillé d'en racheter un autre vu le prix de l'intervention :roll:.
    Je pense que tu as du penser comme moi à injecter un peu de bombe contact sur ce bouton mais pour l'écran noir je suis pessimiste .
    Bon courage Renald
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Non je n'ai pas fait l'histoire de la bombe contact je n'ose pas faire quoi que ce soit sans connaître mais je vais essayer.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Je suis le vendeur ! Gros mea culpa sur ce coup quand Renald m'a parlé de son soucis je n'ai pas pensé que ce pouvait être le même que celui indiqué sur mon précédent thread étant donné que je l'avais résolu en mettant à jour le système du Blofeld et depuis plus de problème (mais vraiment plus du tout).
        Par contre le bouton a toujours fonctionné chez moi donc je ne sais pas...
        Si le problème persiste malgré une remise à zéro du système je m'engage publiquement à rembourser le Blofeld dès réception (mais je l'avais déjà signifié à Renald en privé ).

        Voilà encore désolé il m'a fallu la vidéo que Renald m'a envoyé pour que ça fasse tilt, entre la vente et aujourd'hui il s'est passé un truc très très chiant dans ma vie et je suis un peu à l'ouest.
        Donc j'espère que ça va marcher mais si ce n'est pas le cas, remboursement.
        Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
        Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
        M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
        Kurzweil PC2X
        Arrangeur Roland EXR-3

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton honnêteté je te tiens au courant

          Commentaire


          • #6
            Voilà tout est réglé

            Commentaire


            • #7
              Et quelle a été la solution apportée ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                L'écran s'est rallumé et j'utilise un éditeur on s'est entendu avec Barti qui est quelqu'un de très honnête voilà

                Commentaire


                • #9
                  Cool!:super
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime ces auto-réparations mystérieuses
                    Hello, World!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X