Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTU Midi Express XT USB : des avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTU Midi Express XT USB : des avis ?

    Bonjour,

    Ayant bêtement revendu mon Roland A-880, j'ai de nouveau besoin d'un patchbay.
    Ne retrouvant pas d'A-880, je pensais à un MOTU Midi Express XT USB.
    Y a-t-il des AKiens qui connaissent/possèdent ce modèle ? Est-ce bien ? Serait-ce un bon équivalent à l'A-880 ?

    Merci d'avance.


  • #2
    Bonjour,
    Envoyé par ManuD Voir le message
    Bonjour,
    Ayant bêtement revendu mon Roland A-880, j'ai de nouveau besoin d'un patchbay.
    Ne retrouvant pas d'A-880, je pensais à un MOTU Midi Express XT USB.
    Y a-t-il des AKiens qui connaissent/possèdent ce modèle ? Est-ce bien ? Serait-ce un bon équivalent à l'A-880 ?
    Merci d'avance.
    Je ne connais pas la Motu Midi Express XT USB mais je possède la Motu Midi Express 128 qui, d'après ce que je peux voir sur le site de Motu, est le modèle d'avant la XT USB, et je puis te dire que j'en suis totalement ravi. Elle gère tout mon matériel hardware de façon impeccable.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ManuD,

      Je possède le modèle Midi Express XT USB et j'en suis totalement satisfait. Elle remplace avantageusement mon Roland A-880, compte tenu de sa connection USB à l'ordinateur qui ne monopolise pas deux prises MIDI physique. L'autre avantage du modèle XT par rapport au modèle 128, c'est le fait de son utilisation sans connection à l'ordinateur.
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bassryche Voir le message
        Bonjour ManuD,

        Je possède le modèle Midi Express XT USB et j'en suis totalement satisfait. Elle remplace avantageusement mon Roland A-880, compte tenu de sa connection USB à l'ordinateur qui ne monopolise pas deux prises MIDI physique. L'autre avantage du modèle XT par rapport au modèle 128, c'est le fait de son utilisation sans connection à l'ordinateur.
        :8)
        Et c'est effectivement un avantage. Je pense que je vais la prendre pour mon second Mac.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j'ai la MOTU Midi Express XT USB et j'en suis satisfait !
          Contrairement à ce qui est dit sur certains sites web, l'envoi des sysex fonctionnent ! Les seuls points négatifs sont :
          - la mise en rack car les oreillettes sont très épaisses et les vis standard pas assez longues pour atteindre les boulons
          - Le port MIDI IN 8 sur la face avant (le 8 OUT est présent sur la face avant ET sur la face arrière) mais bon jusqu'à arriver là il y a de la marge !
          http://soundcloud.com/synthmoosic

          Commentaire

          Chargement...
          X