Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2015] AKAI Advance 25, 49 et 61 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2015] AKAI Advance 25, 49 et 61 notes

    Dix jours avant le NAMM, Akai Pro annonce la sortie de nouveaux claviers-maîtres : les Advance.


    Disponible en 25,49 et 61 notes, cette série offre une jouabilité sans précédent et une navigation facilitée vers les instruments virtuels via un affichage interactif sur un écran couleur associé à un logiciel intelligent de gestion de plug-ins, complété par une multitude de contrôles MIDI.
    Conçue pour fusionner la puissance des instruments virtuels avec la jouabilité d'un clavier maître, la série Advance transforme chacun des plug-ins de votre ordinateur en une expérience de jeu intuitive.
    La surface du clavier dispose d'un écran couleur haute résolution intégré de 4,3 pouces, offrant un contrôle en temps réel de tous les paramètres des instruments virtuels. L'écran s’adapte instantanément au plug-in sélectionné, et permet un accès immédiat à l’instrument et aux divers paramètres modifiables.


    Mieux encore, la série de claviers Advance fonctionne avec n’importe quel instrument virtuel VSTi. Grâce au nouveau logiciel hôte Virtual Instrument Player (VIP) inclus avec chacun des claviers Advance, toute votre bibliothèque VSTi peut être contrôlée en une seule application.
    VIP peut fonctionner comme un plug-in à l'intérieur de toute station de travail audio numérique principale (DAW) ou comme une application autonome à la fois sur Mac ou PC.







    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Ils ont un sacré look!
    Merci pour l'info!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Intéressant , merci .
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        ben je les trouve moins beau que les claviers Native Instruments ( c'est subjectif je sais ) , par contre ils ont l'air plus ouvert et ca c'est positif
        Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
        https://soundcloud.com/netwave
        https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

        Commentaire


        • #5
          Dans le meme genre que le Nektar Panorama P6, mais en plus poussé encore.... interessant.

          Commentaire


          • #6
            Humm, ça m'intéresse beaucoup.

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Ben moi je garde mon NI Kontrol S61 na !
                Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                Groupes : fini :-(

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info Manu
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca semble prometteur. Merci pour l'info Manu.
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils remplacent leurs claviers maîtres chaque année chez AKAI ? D'abbord les MPK, ensuite les MAX, maintenant ADVANCE, et ils deviennent de plus en plus chers aussi.

                      Le concept par contre donne par contre vraiment l'impression d'être bien pensé, avec la reconnaissance et gestion de tous les VSTI. Bien dans l'esprit des Nektar. Mais j'attends toujours encore le clavier de contrôle avec un écran tactile de grande dimension ou une interface proche des claviers Nord.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par spookyman Voir le message
                        Ils remplacent leurs claviers maîtres chaque année chez AKAI ? D'abbord les MPK, ensuite les MAX, maintenant ADVANCE, et ils deviennent de plus en plus chers aussi.

                        Le concept par contre donne par contre vraiment l'impression d'être bien pensé, avec la reconnaissance et gestion de tous les VSTI. Bien dans l'esprit des Nektar. Mais j'attends toujours encore le clavier de contrôle avec un écran tactile de grande dimension ou une interface proche des claviers Nord.
                        +1
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour info, la partie logicielle est une évolution de Zen de BigTick (avec toujours le même développeur aux commandes).

                          Je suis ça car après avoir été décçu par les limitations des claviers NI, la proposition d'Akai semble très prometteuse.

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #14
                            hello tous , je cherche également ce genre de controleur et dans ma ligne de mire , l'Akai Advance, le Komplete kontrol S et le Nektar qui semblent developper la meme philosophie du contrôle total ( ou presque) des vst et plugs de toutes marques ! maintenant le quel choisir je ne sais pas encore ! déjà est ce que l'Akai est dispo ? je ne vois pas d'infos precises ! qd NI va sortir son update KKS ?....;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour l'Akai, ils ne sont pas encore dispo.



                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X