Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"something new??"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas pour moi.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Je crois que ce ne sera pas pour grand monde (de toutes façons, ils parlent bien d'une petite série...)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Y'a quand même un "petit" modèle :oups
        (....je n'ai pas trouvé le prix) ah si, 10 000 $ :roll:

        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #19
          Pas donné...mais que c'est beau !

          Bon, en même temps j'ai un Mos-Lab System 16 qui joue pratiquement dans la même cour sonore, mais qui coûte un quart du prix du Model 15. Donc, je préfère encore soutenir le savoir-faire artisanal français que Moog.

          Commentaire


          • #20
            C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.... MOS LAB parait bon marché finalement... :oups
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par regg Voir le message
              C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.... MOS LAB parait bon marché finalement... :oups
              Pas mieux :8). Finalement c'est un bol d'air pour nos portefeuille :oups.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #22


                Cela donne au moins l'occasion de réviser nos classiques
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #23
                  Merci pour la vidéo!:super
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X