Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil PC3 et Kore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kurzweil PC3 et Kore

    Hello à tous,
    je me posais une question, au sujet de la kore 64, il me semble qu'il y a 2 emplacements,
    je sais que la kore 64 a mis plusieurs années à voir le jour, mais je me demandais si il y aurait une seconde carte en prévision ?
    à tout hasard....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    J'aimerais bien !!

    Commentaire


    • #3
      Vu la sortie du PC3KA, je crains que ce ne soit pas le cas : au lieu de proposer une ROM avec un nouveau piano, seul ce modèle l'aura
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Oki merci les gars, c'est dommage quand même ! ça lui aurait donné une troisième jeunesse même si je l'adore tout de même !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          J'y crois pas non plus, mais j'aurais aussi apprécié une p'tite ROM avec le dernier piano "German"... (je crois que je radote un peu là :oups)
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, mais apparemment, Kurzweil a oublié les acheteurs en masse du PC3, qui les ont remis en selle :?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              le PC3X n'est plus catalogue donc ça m'étonnerait, mais la ligne :

              Sound ROM Expansion Slots: Includes KORE 64™ and the German D Grand EXP Piano built-in.
              Dans la spec du PC3A peut laisser espérer avec cette "German D Grand EXP Piano"
              http://www.luxaeternaband.com/

              Matos : Kurzweil PC3K8

              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

              Commentaire


              • #8
                +1

                Franchement, je ne vois pas en quoi cette expansion ne serait pas compatible avec la serie pc3 ...

                Si un futur acquereur du PC3A veut se séparer de cette expansion, je suis preneur ... :super
                Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                Commentaire


                • #9
                  Beuh ! Je suis vert.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 :pfffffff
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #11
                      Gros dilemme quand même...: un nouveau son de piano acoustique ou de la place pour des samples..:roll:
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Avoir à choisir entre 128Mo de ROM ou 128Mo de Flash à cause des limites d'adressage mémoire... vous verrez on en rira dans les années 2000...

                        Désolé ->

                        Commentaire


                        • #13
                          Et du coup ils vont sortir une carte Flash de 128Mo pour la mettre dans le PC3A? :oups

                          Par contre pas compatible PC3. :mefie
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage.... et dommage aussi de pas avoir exploiter le second emplacement du pc3...
                            il est tellement top ce clavier.... quelques samples en plus aurait pas été de refus ;-)
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X