Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2015] Moog System 15/35/55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rhalala, ce son....

    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #17
      Je viens de voir les 2 videos:
      Celle de ciani est tres belle visuellement en plus.
      Il y en a des belles machines mais la tu prends une claque absolue pour tout:
      L'objet est fascinant deja..

      Mais le son..les frequences deja rien que sur une ecoute pas terrible je sens une sorte d'envoutement pour tout.
      Ce style de machine me depasse,mais quand meme la c'est comme un pic au coeur:
      le desir et le reve!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #18
        Rien à redire au niveau sonore. C'est surtout le tarif qui me retient un peu...et je retrouve le même son sur mon Mos-Lab. Inutile de vous dire que le prix du Mos-Lab est trois fois inférieur à celui du Moog (je parle pour le System 15 en comparaison du Mos Lab System 16a).

        Par contre c'est clair, la sérigraphie des modules ne comporte pas le mot magique "MOOG"...

        Commentaire


        • #19
          Oui tu payes le reve de gosse c'est sur!
          Maintenant qui achete ca?
          Des gros studios?
          De riches collectionneurs?
          Des stars?
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lekanut Voir le message
            Oui tu payes le reve de gosse c'est sur!
            Maintenant qui achete ca?
            Des gros studios?
            De riches collectionneurs?
            Des stars?
            Bas ouais clair la cible sont les 3 cités, mais je rejoin les autres avis. Je reste persuadé qu'on peut ce rapproché du son avec d'autre module (je m'aventure pas plus je connais pas assez les modulaire).

            Même avec certains logiciels je reste également persuadé que le son peut être cloné.

            Bref je veux pas dénigré cette article, mais je reste persuadé que sa reste une ferrari (oou autre), tout le monde en rêve et personnes n'en achete à part 3, 4 personnes qui le mettent en vitrine et tout ce qui vat avec....

            Autant je comprend qu'on collectionne les vieux instruments, mais du moderne je trouve sa ridicule et franchement la logique moog sur ce coup là m'échappe complètement.

            Mat

            P.s. Je cherche toujours un gentil donateurs pour me l'offrir :oups
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #21
              C'est la même chose avec les grattes hein...Les Gretsch Setzer Tribute, Gibson Citation NA et autres PRS Dragon TI 30th anniversary qui se vendent à des prix similaires aux Moog Modular ont également leur marché, qu'ils soient collectionneurs fortunés, stars, voir même parfois des amateurs qui mettent de côté durant de nombreuses années afin de financer l'achat d'une telle guitare.

              Et après il y a ceux qui les obtiennent à des conditions préférentielles...

              Commentaire


              • #22
                De toute facon le probleme du tarif de l'objet ne change pas forcement grand chose puisque meme si ce n'etait pas aussi cher,ca resterai une machine de toute facon assez chere pour etre confidentielle en terme de vente.

                Alors ma foi moog peut se lacher hein!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #23
                  Ouais c'est qu'aux niveau gratte après ces la même.

                  Après s'il trouve preneur tant mieu pour eux après tout. Si certain veulent se faire plus que plaisir pourquoi pas, chacun fait ce qu'il veux avec sa bourse

                  Bon après personnellement un instrument (peut importe le non qu'il porte), à un tel prix je pourrais pas joué dessus, j'aurais trop peur de l'abîmer . Maintenant chaque personne est différente et heureusement.

                  Je reste persuadé que ce genre d'instrument est impeccable à tout point de vue. Ces pour sa que j'ai comparé à ferrari (ou autre), je considère sa comme des instruments d'exception.

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #24
                    allez, une petite démo sur le system 55 :

                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X