Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2015] Roland JD-XA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sympa comme tout le 2015 risque d'être dur pour le compte en banque.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      ah ouai le look d'enfer qu'il a celui là, bon manu va y avoir de la commande dans l'air ........
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Méliès Voir le message
        mais je rejoins Joël aussi sur ce fichu revêtement brillant déjà utilisé sur le FA-06/08, traces de doigts et rayures, bonjour !
        +1

        @Francois: Excellent!!!

        Par contre quelqu'un a une idée du prix?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Foreverchild Voir le message
          Par contre quelqu'un a une idée du prix?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Merci Fzero, mais ton lien me renvoie vers le JDXI et non le JDXA.

            J'étais déjà aller zieuter sur le site de Sun Music......Mais j'avais pas trouvé le JDXA. Ca ne saurait tarder
            Dernière modification par Invité, 24 janvier 2015, 13h02.

            Commentaire


            • #21
              Pas encore officiellement présenté à l'heure oû j'écris.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Il semble que le JD-Xa sera présenté à la mi-avril 2015 à la Musikmesse à Francfort.

                Commentaire


                • #23
                  Je confirme cette info. J'ai déjà passé des commandes pour la sortie de ce synthétiseur. Pas encore de prix mais ça va arriver.

                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #24
                    Il promet ce petit nerveux.
                    je pense qu'il va etre a un prix agressif,et du coup va avoir un beau succes!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      Tiens un page ou des photos du bébé sont la en haute resolution si on clicque dessus:
                      NAMM 2015:Roland 混合合成怪兽 JD-XA 第一时间上不到手,midifan:我们关注电脑音乐
                      Dernière modification par lekanut, 05 mars 2015, 17h39.
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #26
                        image.jpg
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #27
                          Très beau synthétiseur qui risque de rentre dans ma whilist. J'aime beaucoup le prix proposé par sun music si sa pouvais être vraiment à ce prix j'en commande une centaine.

                          Mat impatient
                          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais il a vraiment de la gueule!
                            Personnellement avec tout l'affect que j'ai pour roland et les sons supernatural synth,j'ai hate aussi d'en savoir plus.

                            ET puis le prix aussi!
                            En tout cas il a une vraie gueule ce clavier(qu'on aime ou pas)et il a un vrai panneau de commande(ce qu'on a reproché a juste titre au jupiter 80 par exemple)
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est effectivement extrêmement beau, il me fait beaucoup d'effet ...
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par lekanut Voir le message
                                Ouais il a vraiment de la gueule!
                                Personnellement avec tout l'affect que j'ai pour roland et les sons supernatural synth,j'ai hate aussi d'en savoir plus.

                                ET puis le prix aussi!
                                En tout cas il a une vraie gueule ce clavier(qu'on aime ou pas)et il a un vrai panneau de commande(ce qu'on a reproché a juste titre au jupiter 80 par exemple)
                                Bas Persos le look me plait énormément un mélange de design moderne et vingtage. En plus sa pas l'air d'être un clone pour changer (rrien contre les clones aux contraire).

                                Pi je sais pas mes ce clavier à l'air robuste (ppour ma part je suis obligé d'une certaine robustesse je crains toujours pour mes grattes aussi).

                                Mat
                                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X