Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2015] Omnisphere 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2015] Omnisphere 2

    L'attente fut longue mais apparemment méritée !

    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Tiens un logiciel dans la jungle du revival analos, vas falloir un clavier maitre mini touches

    :je sors

    Excellente news.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Je viens de regarder la présentation du patron (qui a maigri :-) )
      whaouh !!!!
      Impressionnant, Omnisphère va encore plus écraser la concurrence !!!!!
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        oh putain du wave séquence comme je le demandais et import de samples
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Oui, l'ami Persing a compris, IMPORT DE SAMPLES, je pensais à cela depuis un bout de temps, c'est fait !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leida Voir le message
            L'attente fut longue mais apparemment méritée !


            https://www.spectrasonics.net/produc...re-2/index.php
            Finalement, rumeur confirmée _
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, très bonne nouvelle du point de vue software et pas mal de nouveautés dont des éléments demandés par les utilisateurs ! Ca va être une tuerie ce synthé !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Ca va être l'une des annonces importantes de ce NAMM.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Une version 2 pas piqué des vers, mais dont le prix d'upgrade est un poil élevé à mon avis. :?
                  Une autre belle annonce en ce premier jour de NAMM 2015. Espérons que le Prophet 6 et Omnisphere 2, et l4ARP Odyssey ne soient pas ce qui reste à retenir à la fin.
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, bin faut economiser pour l'update....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui m'intéresse avant tout, c'est la possibilité d'insérer nos propres échantillons et de les traiter C'est ce que permet de faire Alchemy de Camel mais la qualité audio est nettement en dessous de celle d'Omnisphere.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par C-Real Voir le message
                        Bon, bin faut economiser pour l'update....
                        199 €, c'est quand même pas donné, effectivement. Sans compter qu'il va falloir avoir une bécane capable de faire tourner tout ça...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'un effort aurai pu être fait pour les "pas tout à fait VIP"... genre ceux qui on Omnisphere et Stylus RMX mais pas Trilian...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma vision des prix : VIP à 99$, Medium (pour détenteur de 2 produits Spectrasonics) 149$ et Standard à 199$

                            Quand on voit le prix du soft par rapport au prix de l'upgrade, je me dis autant en acheter un deuxième et avoir deux licenses.
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bassryche Voir le message
                              Ma vision des prix : VIP à 99$, Medium (pour détenteur de 2 produits Spectrasonics) 149$ et Standard à 199$

                              Quand on voit le prix du soft par rapport au prix de l'upgrade, je me dis autant en acheter un deuxième et avoir deux licenses.
                              :8)
                              Pour l'instant sur leur site, c'est ça :

                              version complete : $499/399€

                              Omnisphere 2 Upgrade
                              Standard Upgrade: $249
                              For all Omnisphere 1 customers
                              (Standard and Transfer Licenses)




                              VIP Upgrade: $199
                              For customers who own Omnisphere, Trilian and Stylus RMX
                              (Standard Licenses)




                              Grace Period Upgrade: FREE
                              For new Omnisphere customers from October 2014 thru May 2015
                              (Standard Licenses)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X