Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2015] Pro Tools First, logiciel audio/MIDI gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2015] Pro Tools First, logiciel audio/MIDI gratuit

    Dispo courant premier trimestre 2015.

    Music software for Mac or Windows to create audio with up to 128 audio tracks. Pro Tools includes 60 virtual instruments (thousands of sounds), effects, sound processing, utility plugins, 1 GB of cloud storage and 75 individual plugins. Create, Collaborate. Be heard.


    La liste des fonctions montre que ça pourrait devenir un sérieux candidat.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci, François, pour l'info !
    De fait, cela à l'air assez interessant.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Limité quand même à 16 Pistes et 4 Inputs mais cette version conserve les fonctions Elastic Pitch et l'Elastic Time .
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #4
        Ou comment faire basculer les derniers réticents à Protools. :oups
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Au début de mon installation j'avais une version "protool express " en bundle avec la MBOX . Je l'ai trouvé très limitée .
          J'ai l'impression que cette version gratuite en est un peu inspirée
          Sur les conseils de Franck j'ai préféré prendre une license Reaper sans limite .
          40 euros pour un super produit
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joche Voir le message
            Ou comment faire basculer les derniers réticents à Protools. :oups
            Je ne sais pas si cela bousculera les esprits qde ceux qui sont déjà réticents à Protools. :oups
            J'ai testé rapidement la version express lors de l'installation du PC de Dominique, et je n'ai pas trouvé la prise en main facile. Ca manquait d'intuitivité ; sans doute du au fait que je suis un fervent utilisateur de Cubase depuis des lustres.

            Pour un débutant en revanche, cela semble être un produit pour se faire un peu au monde de Protools, et éventuellement prendre la version Pro par la suite ?!? A voir.
            En tout cas, c'est à saluer.
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #7
              Je dois conseiller un jeune musicien qui souhaite se lancer à moindre frais dans l'enregistrement multipistes. Il devrait avoir un MB er je m'apprêtais à lui conseiller Garageband mais voilà ce ProTools First! Que lui conseilleriez-vous entre les deux pour débuter avec un DAW gratuit?
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Wollito Voir le message
                Je dois conseiller un jeune musicien qui souhaite se lancer à moindre frais dans l'enregistrement multipistes. Il devrait avoir un MB er je m'apprêtais à lui conseiller Garageband mais voilà ce ProTools First! Que lui conseilleriez-vous entre les deux pour débuter avec un DAW gratuit?
                Franchement avec Reaper tu peux rester en gratuit autant de temps que tu veux pour le tester mais ils ont un tel esprit de partage que ça te donne envie de les aider . 40 € c'est que dalle en regard de la qualité et le sérieux du produit
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l' info, je vais l' essayer quand il sera disponible.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info. plutôt une bonne nouvelle !

                    Adrien, utilisateur de Live et Audacity uniquement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X