Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et yamaha?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bas en concurrence ils en ont pas mal pour les workstation kurzweil, korg, (par rapport aux moxf). Après niveau synthétiseur, sa fait x année que leur ingénieur sont aux chômage (malheureusement). ... bon peut être que ne cherche plus à comblé ce marché?

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      Vous oubliez que cette annee, Yamaha a retrocede le nom Sequential a Dave Smith : ca c'est de la nouveaute !!

      Fred, observateur
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        une idée pour les ingénieurs : refaire un DX7 avec une taille réduite à 86%. :oups
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Laurent S. Voir le message
          une idée pour les ingénieurs : refaire un DX7 avec une taille réduite à 86%. :oups
          Yes, super un challenge pour trouver des floppy 720k aux dimensions du nouveau DX7iiFD

          Fred, ciseaux piratent l'heure
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Laurent S. Voir le message
            une idée pour les ingénieurs : refaire un DX7 avec une taille réduite à 86%. :oups
            Je préférerait réduit à 85,9 %:oups



            Mat qui est parti se faire réduire les main à 50%:toc toc
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #21
              Avec une seule touche, mais avec un touchpad pour faire varier la hauteur de la note !

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Autant j'ai été épaté par la rétrosession de la marque sequential circuit à son créateur, autant hier soir en surfant je me suis aperçu, que Yam avait offert l'appilication" synth arp drum pad" sur le store apple mais uniquement americain.

                Korg ils ont fait des offres pour tout l'univers eux !


                Modification temps reelle !!! ils est gratos pour tout l'univers aussi , ainsi que le mobile sequenceur!!!

                Mille excuses , c'est que cette nuit ce n'etait pas le cas !
                Dernière modification par nemo21, 26 janvier 2015, 21h24.

                Commentaire

                Chargement...
                X