Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et yamaha?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et yamaha?

    Yamaha aurait - il oublié ces passe pour le naam? Ce sont ils retirer de l'audio? :mefie

    je suis étonnée qu'il n'y est aucune infos. Surtout qu'il y avait u une photo avec trois synth, était-ce un fake?

    Mat juste étonné
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

  • #2
    La question qui tue. A moins qu'ils n'attendent le Messe.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Il me semble bien, mais je peux me tromper, que la photo avec les trois "petits" synthé, était une jolie image développer par un fan. Très jolie cela dit.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yvo Voir le message
        Il me semble bien, mais je peux me tromper, que la photo avec les trois "petits" synthé, était une jolie image développer par un fan.
        Il me semble bien que tu aies raison.

        @Skunk: je me suis fait la même réflexion que toi.
        Dernière modification par Invité, 23 janvier 2015, 22h32. Motif: Conjugaison

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,
          oui ce sont des images faites par un fan et presentée comme telle.

          Non Yam est bien présent au namm, ils sortent , comme chaque année , une nouvelle serie de table de mixage !

          c'est bien dommage.

          Commentaire


          • #6
            En surfant sur le net, je suis tombé sur un magasin(anglais je crois, j'ai perdu la page) qui proposait le motif xf avec une baisse de prix significative à partir du mois d'avril. C 'est peut être un signe...
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire


            • #7
              J'espérais une nouveauté tant pi et tant mieu pour le portefeuille... j'attends quand même même pas mal de yamaha qui risque de ce faire avoir par la concurrence niveau synthétiseur (workstation), même dans d'autre domaine table numérique,... je trouve qu'il rame un peu domage sa reste une bonne marque qualité /prix...

              Mat qui vat attendre le (ou la) messe
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Amen !!!

                Commentaire


                • #9
                  C' est pareil pour Korg pour le successeur du PA3X en arrangeur haut de gamme (Yamaha Tyros 5).
                  Yamaha pour les synthétiseurs haut de gamme (Korg Kronos 2).
                  L' un comme l' autre sont à la traîne (arrangeur pour Korg et synthétiseur pour Yamaha).
                  Attendons le salon du Messe.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    j'attends quand même même pas mal de yamaha qui risque de ce faire avoir par la concurrence niveau synthétiseur
                    Bon la concurrence de YAMAHA en ce moment c'est surtout Korg (mais Korg appartenant à Yamaha il y a fort à parier que Yamaha attend une baisse des ventes de Korg avec le Kronos 2 avant de lancer une nouvelle workstation (inutile de se tirer une balle dans le pied) en tout les cas si j'étais au board de Yamaha c'est ce que je ferai.
                    Maintenant je suis d'accord avec vous ils auraient pu sortir des instruments autres qu'une workstation (pour ne pas faire d'ombre à Korg) et occuper le terrain quand même... genre un nouveau contrôleur à vent un WX1 (par exemple) des claviers de contrôles (ils n'en ont plus à leur catalogue) enfin un truc pour dire Yamaha n'est pas mort....
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Saxfred Voir le message
                      Bon la concurrence de YAMAHA en ce moment c'est surtout Korg (mais Korg appartenant à Yamaha (...)
                      Sauf erreur, je crois que ce n'est plus le cas...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et depuis longtemps !
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          La liste des produits Yamaha du Namm 2015 ici
                          pdf trouvé sur le site de yamaha.
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • #14
                            au lieu de sortir leur excellent petit synthe AN2015 en app ipad ,ils auraient mieux fait de le sortir en petit boitier comme ils l' avaient fait avec l'an200 et le dx200.

                            C 'est con de laisser tomber des voies interessantes, comme roland du reste et le jupiter 80 pkoi pas sortir un jupiter 61 notes ! ou des groovebox sur la base de leur serie FA ( soit:modelisation plus les sons pcm de la serie jv), c'est quand meme pas bien compliquer.

                            Bon pour ce qui est de yam , ils ont quand même, j'aurais tendance à dire ENFIN, sortie une flûte (page 4 de la doc) !

                            Ils font tellement de truc qu'ils ont du oublier les gars du departement synthés dans un coin de l'usine!

                            Ceci dit le bon motif fait tellement bien le job, pourquoi s'embeter ?
                            Dernière modification par nemo21, 24 janvier 2015, 16h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              Autant pour moi j'étais persuadé qu'ils (Korg) étaient toujours dans le giron de Yamaha
                              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X