Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques de sons KORG Kronos - EXs17 et EXs18 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques de sons KORG Kronos - EXs17 et EXs18 dispo

    Les banques EXs17, EXs18 et KRS07 sont disponibles en tant qu'achat groupé.

    Prix d'intro à $249 au lieu de $299.

    La banque KRS07 est celle testé par Music Track Japan lorsqu'il passe en revue des presets de morceaux très connus.

    Attention, le téléchargement risque d'être un peu lent les premiers temps. À l'heure actuelle, je ne récupère que 300 k/s, bien en deça de ma bande passante normale.

    Grosse MAJ sur Kronoscopie ce week-end !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Grrr... Aïe 249 euros.
    Va falloir que Korg augmente le nombre d'onglets. Je n'ai plus de place.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Et qu'il pense à livrer les nouvelles machines.

      en tout cas, chapeau bas pour la qualité, c'est beau.
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #4
        Yes c'est cool mais je m'attendais à moins cher de ce que disais Michel Deutsch sur un présentation du Kronos 2. Ca attendra malheureusement pour moi, pas le budget

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je me disais aussi: un Kronos, c'est déjà pas donné, mais les extensions, çà fait encore plus monter le budget !!!!!
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message

            La banque KRS07 est celle testé par Music Track Japan lorsqu'il passe en revue des presets de morceaux très connus.

            !
            jean michel " a peu prés" mdr
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Faut il 4 go de ram pour ces banques ?
              montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

              Commentaire


              • #8
                Le Kronos n'utilise que 3 Go. Et même 2 Go suffisent puisqu'on peut choisir les banques chargées au démarrage, donc avec 2 Go on peut en charger moins, c'est tout. Mais depuis la lecture des banques d'échantillons en streaming, il y a de quoi voir venir avant de saturer 2 Go de mémoire.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Mon téléchargement est entre 40 Ko/s en moyenne (5,2 Go).
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    même chose .... patience
                    kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca rentre dans un Kronos 1 de base ?
                      merci.
                      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                      Groupes : fini :-(

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui. C'est aussi mon synthé le 1 et aucun problème.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Téléchargement arrêté au bout de 2,2 Go (erreur réseau).
                          Je vais attendre avant de recommencer le téléchargement et sur un autre ordinateur plus rapide.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut absolument un programme de téléchargement pour pouvoir reprendre quand ça s'arrête. Firefox en a un par défaut je crois. Sinon, jDownloader, le meilleur et gratuit.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              La vitesse de l'ordinateur n'a rien à voir ! Pensez à utiliser un logiciel qui permette de reprendre les téléchargements
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X