Et un Novation Mininova !
Réduire
X
-
Je viens d'en choper un aujourd'hui d'occase ;...je viens de jouer pendant 2 heures... j'adore le delay, le drive et le compresseur...l'arpégiateur est très bon - comme toujours chez Novation - ; je cherche à limiter le nombre de voies polyphoniques en mode latch on car il répète les notes séquentiellement, mais j'ai pas trouvé !
-
Et par rapport à ton ex gaia ?ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par Lucas56Bonjour
Vendu mon Novation MiniNova neuf, pratiquement pas servi, je me dirige vers la MAO
Encore garantie 3 ans.
Emballage...-
Canal: Propositions de vente
-
-
par froggy54Je prépare un gros achat donc je me sépare des machines "ludiques" (celles qui ne vont pas sur scène).
Je propose donc ce Novation...Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 4 photo(s).-
16 septembre 2025, 18h21 -
-
par tri_tonton
Vends pour le compte de Steel Music Hi-Tech à La Garde / Var / France, ce magnifique NOVATION BASS STATION II. Etat comme neuf, livré complet...-
-
-
par tri_tonton
Vends pour le compte de Steel Music Hi-Tech à La Garde / Var / France, ce magnifique NOVATION CIRCUIT MONO STATION. Etat comme neuf, livré complet...-
-
-
par tri_tonton
Vend pour le compte de Steel Music Hi-Tech à La Garde / Var / France, ce magnifique NOVATION CIRCUIT. Etat comme neuf, livré complet (boîte,...-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire