Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un Novation Mininova !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un Novation Mininova !

    Mon filleul,14 ans,se lance dans le synthé.....il recevra la semaine prochaine un Mininova flambant neuf!
    Comme ça,je pourrais le lui piquer de temps en temps!:oups
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    ca c est une idee...mon fileul a 11 mois j ai peur que ca ce voit::oups je vais attendre un peu
    je pourrais commencer avec un kaosdilator dans 2ans
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Mon filleul et moi allons chercher le Mininova, demain,en fin de journée!:super
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Excellent Pat...
          ReverNation http://www.reverbnation.com/p€p€
          Soundcloud https://soundcloud.com/P€P€
          Facebook
          https://www.facebook.com/profile.php?id=1176911553
          Matos => Monomachine - ZoomR16 - Novation Ultranova - Bongo5 - GenzBenz S600 - Kurzweil pc3le7 -
          Le Bass - M-Audio Venom

          Commentaire


          • #6
            Le Mininova est bien arrivé chez mon filleul.....il m'a envoyé un sms hier soir ,pour me dire qu'il avait trouvé la mélodie de "Get Lucky"....ça promet!:oups
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              J'en ai un et c'est top, vrai que pour daft punk c'est top !! Bonne continuation avec cette merveille :super
              Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pat29 Voir le message
                Mon filleul,14 ans,se lance dans le synthé.....il recevra la semaine prochaine un Mininova flambant neuf!
                Comme ça,je pourrais le lui piquer de temps en temps!:oups
                Joli coup!

                Tu crois que ça marcherait si j'en offrais un à ma femme?
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux toujours essayer!:oups
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh mais c'est top ça, faut que je vois si ça fonctionnerait avec ma mamie.... nova....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Mininova arrive tout à l'heure avec mon p'tit filleul!Il est en vacance cette semaine,il en profite donc pour passer chez parrain!:oups
                      ça sent la prise d'otage......je garde le Novation et je laisse partir le gosse!:gogol
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est parti pour le boeuf ! :super
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #13
                          Il est reparti "libre" et avec trois mélodies à bosser pour la prochaine fois!:super
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            et donc, ton impression sur ce Mininova ?
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #15
                              Je connaissais déjà son moteur sonore car j'ai eu l'Ultranova auparavant.....de belles nappes,des leads tranchants,un look fun,idéal pour débuter!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X