Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau set pour KORG pa600, pa900, pa3x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Nouveau set pour KORG pa600, pa900, pa3x

    Bonjour à tous,
    Je vous invite à écouter quelques nouvelles démos de qualité sur ce site vietnamien que vous connaissez : https://www.youtube.com/user/congtynhacviet/videos
    Mais surtout, par ce même musicien, un ensemble de set complet pour vos diverses machines PA300, PA600, Pa900, PA3X, etc...
    sur ce lien : http://musicland.com.vn/vi/2014-08-2...lieu-korg.html
    Bonne découverte et bon weekend à tous, musicalement.

  • #2
    Merci pour les liens.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Sympa , à tester les sets sont mis à priori à disposition gratuitement ....
      Il va falloir faire des tests pour écouter, mais si le contenu du reste du set sonne pareil, il va y avoir du lourd!
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        je vais tester tout ça
        Merci pour l'info

        Stef
        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #5
          Je viens de tester le SET;

          Le vidéo est superbe, mais c'est un fichier midi derrière,
          le contenu du SET est très musique asiatique.
          a part 1 ou 2 styles le SET est guère exploitable,

          STEF
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #6
            Cette video est pas mal aussi (Marco Parisi au Vietnam?)

            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.



            Devenir démonstrateur pro pour Korg..Ca fait rever...

            Commentaire


            • #7
              je trouve que cet homme est vraiment formidable et j'aime beaucoup.

              Commentaire


              • #8
                J'ai essayé d'importer le set (le fichier de ce lien : Bộ điệu và tiếng của PA600 tháng 1/2015 (Mới nhất)) mais j'ai eu une erreur... J'ai pas plus insisté du coup. En tous cas ce qu'il fait et avec le son de cette guitare est sublime !
                Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai essayer de mettre quelques son du set dans le pa 600 ,mais ils restent muet?

                  Commentaire


                  • #10
                    En insistant un peu, en ne prenant que la partie "sounds" fichier par fichier dans les users, j'ai testé et en effet, certains fonctionnent mais d'autres non (muets), probablement pas compatibles d'une machine à l'autre.
                    Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                    (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait juste pour rappel: on ne peut pas charger un style dans le Korg PA 600 sans devoir l'installer dans un User bank? Sur le PA 50 il me semble que l'on pouvait charger un style en mémore vive sans devoir l'installer. Le style n'était pas sauvegardé à l'extinction du clavier.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, pas possible de pré-écouter un style sans le charger dans une banque User, Favorite ou Factory au choix. Idem pour les sons, les pads ou les performances.
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire


                        • #13
                          MamieNova (et les autres): maintenant que vous me connaissez un peu mieux vous savez que j'aime bien proposer des idées originales/innovantes :-)

                          Que pensez-vous de celle-ci?

                          Si effectivement on ne peut pré-écouter un style dans le PA 600, serait-il possible techniquement de l'écouter sur un PC en convertissant le .sty en MP3 ou même MIDI ou tout autre format de fichier audio compréhensible par un PC?

                          Je ne pense pas qu'il existe de logiciel convertisseur STY->MP3 par exemple (PA Manager?)

                          Si le style convient, alors on copie sur le PA 600 via le câble USB...

                          J'irais même un peu plus loin et parlerais d'émulation, mais là cela devient un peu trop compliqué à mon goût.

                          Voilà c'est tout :-)
                          Dernière modification par Invité, 14 mars 2015, 17h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que PAManager sont sur le coup pour les styles, car sauf si j'ai révé, avant hier j'ai pu écouter des sons directement sur le logiciel (5 uniquement en version demo).

                            Je suis assez étonné qu'en 2015 on ait pas de lecteur pour ce genre de format sur un ordinateur quand meme. Un sty (quelques accords, sur un format exploitable) C'est un peu comme un *.mid

                            *On aurait du aller poster tout ca, sur le topic PaManager2.
                            Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                            (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu sauves le style de facon unitaire, tu renommes le fichier.sty en fichier.mid et ton PC pourra le jouer avec les sons MIDI de ta carte son donc une grosse approximation, ou éventuellement en redirigeant ses sorties MIDI vers le PA, auquel cas, tu auras les sons corrects et donc identiques à ce que tu entends sur le PA directement. De memoire, il faut placer le PA en mode séquenceur dans ce cas, pour avoir les assignations de pistes midi correctes par défaut.
                              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                              Korg : M3/Radias - Pa600

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X