Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plaisir de revenir sur AK!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon retour lekanut :8)
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #32
      Welcom du moin (re)welcom sur ak
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #33
        Merci beaucoup didier,jeanbart et shrunk..ca fait plaisir!
        Mais alors qu'est ce que j'ai oubliė didier ou que je n'ai pas fini?
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #34
          Heureux de pouvoir te relire ici...
          :super
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #35
            Merci neok

            Amuses toi bien avec ton nouveau joujou:super(que je trouve si beau de look)
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #36
              Ravi de te revoir parmi nous Laurent bien que nous soyons toujours resté en contact avec plaisir
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #37
                Oui didier...merci beaucoup.

                Je ne cache a personne l'exemple que tu es pour moi dans ton approche de la musique.
                Pour l'instant je suis conscient que je ne suis pas capable encore de concilier tes qualités techniques et ton humilité.
                Mais au moins j'essaie de suivre un chemin et une certaine philosophie.
                j'y travaille tant que je peux!
                Au moins si je m'egare je sais que je peux penser a toi et ton approche et ca me fait du bien!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #38
                  Re Bienvenue à Toi alors !!

                  Certaines de tes réponses m'ont déjà aidé (et ce, sans même avoir besoin de poser la question relative en plus ) donc le plaisir d'y retrouver encore des réponses sera là....

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci superchrist,content si j'ai pu t'etre un poil utile alors!

                    J'espere continuer sur ce chemin.
                    En attendant j'ai fouillé en detail les sujets et j'ai deja attrapé pour ma part plein de choses interressantes de vous tous!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #40
                      re bienvenue
                      cela fait plaisir :trinque
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par lucoB Voir le message
                        ...il va falloir faire décoller ton compteur qui repart de zéro
                        Welcome back !
                        Le compteur est deja a 33, il a mis l'turbo !

                        Fred, pas aussi complet dans ses tests de materiel
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci les gars:super

                          Le compteur est deja a 33, il a mis l'turbo !
                          Bah fred tu sais j'essaie de faire des efforts:oups
                          Faut honorer ceux qui m'ont permit de revenir!

                          Mais bon je tiendrais pas la cadence comme ca tout le temps,puis faut que j'aille bosser la zique aussi j'ai un week end chargé.
                          Cependant j'ai été un peu frustré des sujets sympas et vivants d'ici,alors je suis content de butiner les rubriques parce que j'y retrouve ce cote naturel et concret dans l'echange.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #43
                            Welcome Back Lekanut
                            Depuis cette rencontre fort sympathique "en live" ...
                            Re bienvenue sur AK :super
                            Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

                            Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
                            & MORE... :super

                            Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci metropoliss!
                              Ca fait plaisir de te retrouver aussi.
                              j'espere que ca roule tes projets!
                              On sait ce qu'on a partagé tout les 2
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir lekanut,

                                Je suis ravis de te revoir discuter de notre passion sur ce site.
                                Sur d'autres sites, tu m'a fait rever pendant des mois,surtout sur la façon que tu comparais des machines,sans jamais crétiquer maladroitement.
                                Pendant quelque temps,je me suis posé la question, qu'est il devenu lecanut?
                                Un problème de santé???
                                Aparament non!Tant mieux.
                                Je serai ravis de te voir sur scène.Si ta l'occasion de jouer dans la région Midi pyrénées,fais moi signe.
                                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X