Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour 15/02/08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour 15/02/08

    Mise à jour du 8 février 2014

    - News
    - Ouverture de la section réservée aux contributeurs (voir Contribuer au site)
    - Présentation de l'OS 3 par Rich Formidoni (Démos des fonctions)
    - Didacticiel ******** Kronos en bloc-note audio (Le Kronos au quotidien)
    - Didacticiel ******** Créer un motif avec le séquenceur à pas (Astuces SEQ)
    - Didacticiel ******** Astuces pour la gestion des fichiers (Conduite accompagnée)
    - Banque RSF Piano (Banques commerciales/Divers)
    - Démo vidéo KApro EXs19 par Fernando Draganici (Banques commerciales)
    - 4 nouvelles démos KApro EXs32 (Banques commerciales)
    - 5 nouvelles démos KApro EXs33 (Banques commerciales)
    - 4 nouvelles démos KApro EXs34 (Banques commerciales)
    - Démo de l'OS par space4keys (Démos d'utilisateurs)
    - Impro on German Grand par Jukka (Compositions 2015)
    - Shanti par Lester Hardcastle (Compositions 2015)
    - Ajout de trois manuels PDF WavesArt (Banques commerciales)
    - Comparaison entre tous les pianos par Busch (Comparaisons)
    - Le Kronos de Séraphin au Grand Journal (Le Kronos des Stars 2)
    - Ajouts FAQ Fonctions (Foire aux questions)
    - Ajouts FAQ Banques et expansions (Foire aux questions)
    - Correction par Chris87 de divers liens des didacticiels Karma
    - Toutes les pages ont maintenant une flèche de renvoi en haut de page

    Bon surf !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Un beau boulot Francois. Bravo.
      C'est super que des passionnés comme vous (toi, papaphoenix, plus tout ceux que je ne connais pas encore) nous fassent partager tout ce savoir grace a des sites plein d'infos, de tutos, de tests.
      J'imagine que ça demande beaucoup d'investissement personnel.
      Chapeaux bas messieurs ;-)

      Commentaire


      • #4
        Merci. Effectivement, ça demande un temps assez important. Mais bon, c'est pour la bonne cause, même si parfois on aimerait bien recevoir un petit peu plus d'aide de la part des fabricants, qui tirent un gros bénéfice des sites comme le nôtre.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Merci. Effectivement, ça demande un temps assez important. Mais bon, c'est pour la bonne cause, même si parfois on aimerait bien recevoir un petit peu plus d'aide de la part des fabricants, qui tirent un gros bénéfice des sites comme le nôtre.
          Il est évident que vos sites donnent envie d'acheter le matériel. Les demos, les tutos, les solutions aux problemes, etc...
          Les fabricants ne peuvent l'ignorer, et je trouve dommage qu'ils ne vous aident pas.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup François pour tout le travail que tu fais pour nos Kronos.
            sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

            Commentaire


            • #7
              Encore et toujours merci, heureusement qu'il y a kronoscopie pour apréhender une bête comme le kronos pour les non initiés et les autres bien sûr.

              Il est vrai que les fabricants auraient tout intérêt à vous aider car y'a pas photo, si il n'y à pas toutes ces démos et tout ces tutos, il y a peu de pub sur le Kronos au final.
              C'est plutôt une machine élitiste je trouve moi qui n'y connais rien, sans kronoscopie c'est pas vraiment facile (je sais y'a la doc, mais quand on ne connait pas le nom exacte de ce que l'on souhaite faire, c'est pas évident).

              En tout cas, sans vous moi j'aurai pas sauté le pas. Pour info, j'hésitais entre le krokro et le Yamaha motif car c'est via le site que j'arrivai à me faire une idée de ce que pouvait m'apporter l'engin.

              Petit coup de gueule en passant: Korg ne communique toujours pas sur les délais de livraison du kronos 2015, pour ceux qui ont pré commandé c'est pas cool alors que la sortie était prévue en janvier.
              Dernière modification par KronosX, 09 février 2015, 10h30.
              Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

              Commentaire


              • #8
                Merci François.
                Le lien pour la vidéo sur le bloc-note de coyote renvoie sur celle des backing track...

                Commentaire


                • #9
                  Merci, lien corrigé.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une grosse mise à jour François. :super
                    Je rejoins KronosX sur le fait que sans toi pour le Kronos, et sans Joël pour la série Motif, beaucoup d'entre nous aurait du mal à se positionner sur le choix d'une workstation.
                    Pour ma part, outre la démo de qualité de Bert Smorenburg qui avait orienté mon choix vers le Motif à l'époque, Moessieurs a été décisif pour valider ce choix. Le Kronos n'existait alors sans doute que sur le papier.
                    Mais si j'avais un choix à faire entre les deux aujourd'hui, la clareté de l'information que vous offrez est juste formidable, et permet, je pense, de faire le choix le plus juste en fonction de mon besoin.
                    Et le juste retour des choses serait que les marques vous aident d'une manière ou d'une autre, et pas que de façon symbolique. Mais bon.
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #11
                      merci François
                      Je plussoie pour les aides éventuelles des fabriquants...
                      Ça fait des années qu'on le dit...
                      Il faudra bien un jour qu'il se penchent réellement sur les retombées d'un tel boulot, énorme et gratuit.
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci François...
                        La musique est le seul language qui soit universel...
                        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X