Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème relations midi entre 2 claviers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème relations midi entre 2 claviers

    Bonjour à tous.

    Comme j'ai eu déjà l'occasion de le dire je bosse avec 2 claviers, Triton connecté en midi avec le Krome, tout fonctionne nickel ....sauf que , quand je change un preset sur le triton cela change aussi sur le Krome (que ce soit en mode prog ou combi) dans mon HS c'est pas un problème (je rechange mon preset sur le Krome ) en groupe c'est plus gènant (perte de temps)

    Y a t'il une solution ?

    D'avance merci.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Théoriquement, il suffit de paramétrer le Krome pour qu'il n'accepte plus les Program Changes ou bien le Triton pour qu'il ne les envoie plus.
    Sur le Krome essaye de décocher Global P1: MIDI settings > Program Change, Enable Bank Change

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Yann,

      je te remercie infiniment,

      ta solution marche nickel chrome (c'est la cas de le dire)

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire

      Chargement...
      X