Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation fatar studio 37

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alimentation fatar studio 37

    J'ai retrouvé un petit clavier fatar CMK37 (et pas pas cmk 137...) sans mode d'emploi (mais avec un cable midi din - port série) il est neuf et n'a jamais servi; par contre je suis très dubitatif sur l'alimentation car c'est écrit 9C AC. Je n'ai jamais vu d'alim 9v alternatif. est ce que c'est une erreur ? ou bien y a t'il eu des séries avec de telle alim :mefie et en plus ça risque d'être mariol à trouver ce type d'ailm
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Bonjour ,

    sur un forum ils parlent de la polarité de l'alim, donc je pense que c'est du 9V DC

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas trouvé. Le CMK137 a bien une polarité (plus au milieu je crois, inverse des pedales d'effets). mais je n'ai rien trouvé sur le sur le cmk37 (ou studio 37)
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire

      Chargement...
      X