Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KURZWEIL PC3K MIEUX QUE ROLAND SUPER NATURAL?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KURZWEIL PC3K MIEUX QUE ROLAND SUPER NATURAL?

    SLT les artistes
    c'est ma premiére intervention sur le forum,et oui je suis tout nouveau.:oups
    alors voila ma question j'ai actuellement un roland FA06 avec ses fameux sons super natural mais je dois avouer qu'ils ne me donnent pas vraiment le frisson(bien que ça reste un super synthé trés façile a mettre en oeuvre).est ce que les sons du kurzweil pc3K pourrais me faire hérisser les poils.
    mon terrain de jeu est plus dans la musique progréssive(genesis.pink floyd.iq.ect.....

  • #2
    Dans ce style musical, assurément !!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      merci,mais le pc3k est-il vraiment compliqué a utilisé?

      Commentaire


      • #4
        Salut... il y a pas plus simple et convivial qu'un roland fa....
        Donc si tu compare avec lu kurz c'est sûr que tu risques de déchanter dans un premier temps....
        Le truc, c'est que si tu prends le temps de le comprendre, et il va en falloir.... le jeu en vaut la chandelle car tu attribues tout ce que tu veux aux sliders.... ou autres controleurs. tu veux que le sliders 1 te serve pour baisser un son ? Le sliders 2 pour les effets, etc.... pas de soucis... le clavier est top...avec aftertouch.... la qualité des sons top aussi enfin à mon goût et je fais du pink floyd aussi.... et ça correspond tout à fait....
        Il est difficile de ne pas lire la notice avec le kurzweil.... contrairement au fa....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X