Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où trouver les samples de base du KORG Triton ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X où trouver les samples de base du KORG Triton ?

    Salut à tous,

    le PA3X peut impoter les programmes et les samples provenant de la série Triton,
    est-il possible d'obtenir les formes d'onde de base du triton pour pouvoir importer les programmes developpés pour le triton?

    quelqu'un aurait-il déjà samplé les échantillons du Triton?
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

  • #2
    Pour les samples je ne sais pas,mais il existe des banques ou ils ont reproduit les sons du triton,bien programmées pour les pa.



    En bas de la page tu as des banques qui reproduisent les 4 banques du triton.
    Ca a été fait pour PA80 et c'est compatible avec le tien mais je n'ai aucune idee de ce que ca peut donner,a toi d'essayer de charger ca!
    Dernière modification par lekanut, 04 mars 2015, 07h13.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      J'ai samplé le steinway, les cordes et les pizz du Triton extreme. Sampling obligatoire pour récupérer les formes d'ondes d'usine.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai téléchargé des sons de Triton pour mon PA3X, message ''File no PA'', donc pas de possibilité ?
        Est ce qu'il faut faire une manip ??

        Voca

        Commentaire


        • #5
          Quels sons ? Des PCG ? A ma connaissance, les formats ne sont pas compatibles.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponses ;-)

            pour importer un patch Triton, il faut aller dans le mode Sound, puis Record, puis choisir import et sélectionner le patch triton à importer
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ce retour d'expérience. Si tu as des banques de Triton autres que celles mises à dispo sur le site Korg Pa, peux tu les partager ? (EDIT:après conversion vers le PA, vu que je m'apercois a posteriori que le PA600 n'est pas pourvu de cette fonction d'import)
              Je cherche entre autre des sons de pads et leads un peu originaux.
              Dernière modification par MamieNova, 04 mars 2015, 00h21.
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire

              Chargement...
              X